Le forum veut un attaquant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quel joueur préferez vous voire signer ?

Pentecote et Keseru
17
40%
Juste Keseru
11
26%
Juste Pentecote
4
9%
Sebo
1
2%
un autre
10
23%

Nombre total de votes : 43

Billou Grenat

Re: Le forum veut un attaquant !

Messagepar Billou Grenat » 26 janv. 2010, 22:53

T'as une source ou tu es en plein délire ?

toni11

Messagepar toni11 » 26 janv. 2010, 22:56

enfin on se penche sur le marché brésilien!!!

un joueur moyen d'un pays de foot ça s'integrera toujours mieux à notre jeu qu'une starlette d'un pays mystère!!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2010, 23:11

S.A.R. Aleks a écrit : :bravo:

C'est qui Pentecote?
Nan mais n'importe quoi vos noms... vivement qu'on nous annonc la venue de quelqu'un. ça en occupera certains.
ça en dit long sur ta culture footballistique.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2010, 23:12

toni11 a écrit :enfin on se penche sur le marché brésilien!!!

un joueur moyen d'un pays de foot ça s'integrera toujours mieux à notre jeu qu'une starlette d'un pays mystère!!
Billou Grenat a écrit :T'as une source ou tu es en plein délire ?
Faut dormir la nuit.
:huh?: :marteau: :siffle:

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 27 janv. 2010, 10:12

:pape: [Mode surréaliste] :fee:
L'attaquant de l'Inter Milan, Alessandro Mancini, a fait savoir dans l'Equipe, que le FC METZ avait manqué d'éducation lors des discussions sur son éventuel transfert : «C'est le FC METZ qui a manqué d'éducation. Ce sont eux qui sont venus me solliciter (le 28 décembre) avant de disparaître pendant quinze jours puis de revenir et exiger une réponse rapide. Je suis désolé mais je ne fonctionne pas comme ça. C'est pour ça que j'ai refusé. »
A 36 ans, Robert Pires est annoncé un peu partout en Espagne et en France (Lyon, Paris, Metz, Marseille). Mais il se pourrait bien que le milieu de terrain de Villarreal reste finalement chez le "Sous-marin jaune". C'est en tout cas ce qu'il affirme dans L'Equipe. «Je vais être honnête, personne du FC Metz ne m'a appelé. Je sais qu'ils cherchent un milieu offensif et s'ils sont intéressés, ils savent où me trouver. Mais je ne suis pas demandeur non plus. Et je n'ai jamais dit que je voulais absolument finir ma carrière à Metz», a lancé le champion du monde.

PS/ ceci est un détournement de brèves de l'Equipe, ne pas prendre pour argent comptant.

De toutes ces histoires, Licra, Sebo, Tamboura, Keseru, Kapke, Wiltord,... une seule chose à retenir. Tant qu'il n'y a rien de signé on est dans le domaine de la fiction, le fonds de commerce de la presse sportive et de la presse tout court. Sans compter la politique de com des clubs, des agents et des joueurs. Attendons le 31 au soir.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 janv. 2010, 10:16

Keseru, Pentecote voire un autre toujours souhaité ! Wiltord, ce serait cool mais insuffisant, ce n'est pas un avant centre et il nous en faut un

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 27 janv. 2010, 10:31

On entend beaucoup "il nous faut un attaquant!" mais également "donnons la chance à nos jeunes!", c'est quand même un peu contradictoire.... :hein?:

Pourquoi pas mettre Sakho en pointe? Il est jeune certes mais il apprendra vite! Puis avec des Wiltord (s'il vient bien sûr)/Bessat/Mendy/Omotoyossi à coté de lui ou des Johanssen/Pied/Rocchi/Cardy derrière lui, les ballons ne manqueront pas. Je pense que cela serait le meilleur compromis possible.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 janv. 2010, 10:42

Asurian57 a écrit :On entend beaucoup "il nous faut un attaquant!" mais également "donnons la chance à nos jeunes!", c'est quand même un peu contradictoire.... :hein?:

Pourquoi pas mettre Sakho en pointe? Il est jeune certes mais il apprendra vite! Puis avec des Wiltord (s'il vient bien sûr)/Bessat/Mendy/Omotoyossi à coté de lui ou des Johanssen/Pied/Rocchi/Cardy derrière lui, les ballons ne manqueront pas. Je pense que cela serait le meilleur compromis possible.
Ce n'est que mon opinion, mais Sakho nous prive du 2 à 1 lundi, Omo n'a toujours pas marqué un but, Mendy est un super passeur mais ne marque pas non plus, Bourgeois progresse mais ne se crée pas assez d'occase, ces jeunes méritent d'intégrer le groupe, mais de là à leur filer la responsabilité de planter absolument, d'être efficace et régulier ... Ils ont encore le temps ...
Aujourd'hui il faut saisir l'opportunité de monter, pour cela se serait bien de compter sur un avant centre avec un peu de métier.

Grincheux

Messagepar Grincheux » 27 janv. 2010, 13:39

Effa Owona

Revenir à « Passion Grenat »