[GFC] Coup de projecteur sur Jānis Ikaunieks

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pafpastek

Re: [GFC] Coup de projecteur sur Jānis Ikaunieks

Messagepar pafpastek » 06 janv. 2015, 19:08

symba057 a écrit :500 000 € c'est quasiment le montant des indemnités de formation.

http://politiques-sportives.blogspot.fr ... tball.html

Tu comptes 9 000 € de 12 à 15 ans soit 27 000 € et 90 000 € de 16 à 19 ans soit 360 000 € soit un total de 387 000 € plus les pourcentages car c'est d'un pays à un autre. Enfin, on n'est pas loin.
C'est exactement ce que j'allais dire, a peine plus que les indemnité de formation, une bonne affaire pour nous mais son club doit un peu l'avoir en travers je pense même si au contraire de Cornet lui a déjà rendu service a son club formateur. L'affaire Cornet est pour moi un grand gâchis pour les 2 parties, mal gérée par le club qui va pas récupérer grand chose et pour Cornet qui aura plus de mal a s'imposer a Lyon(?) qu'a Metz bien que se soit le meilleur endroit pour lui pour terminer sa formation.

beaulier

Messagepar beaulier » 06 janv. 2015, 19:35

Si il est véritablement bon , il ne restera pas longtemps à METZ

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 06 janv. 2015, 19:41

beaulier a écrit :Si il est véritablement bon , il ne restera pas longtemps à METZ
Ah enfin beaulier qui ne dit pas que des conneries !!! Et tant mieux dirais je ça fera une belle plue value cette affaire.

PascalB

Messagepar PascalB » 06 janv. 2015, 19:49

Siegmetz a écrit :
beaulier a écrit :Si il est véritablement bon , il ne restera pas longtemps à METZ
Ah enfin beaulier qui ne dit pas que des conneries !!! Et tant mieux dirais je ça fera une belle plue value cette affaire.
Pourquoi dès qu'un joueur arrive, on ne pense qu'à une seule chose ? Le revendre. :-(

Revenir à « Passion Grenat »