FC Nantes - FC Metz / Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: FC Nantes - FC Metz / Le groupe

Messagepar _Chris. » 11 janv. 2015, 14:13

Lolo34 a écrit :victoire obligatoire car le décrochage est entrain de s'opérer avec guingamp irrésistible et Lille qui trouve son rythme.
La seule Bonne Nouvelle est la défaite de Caen. Lens de son côté devrait , çe ne serait que justice, être disqualifie avant la fin du chpt.
Lille ? Tôt ou tard ils se réveilleraient, regardes l'effectif. Je n'ai jamais pensé un seul instant qu'ils étaient menacés. Il faut les mettre de coté. Ensuite Guingamp, j'ai également souvent dit qu'ils payaient très cher le fait de jouer l'Europa League à fond avec un effectif limité et j'avoue qu'il ne serait que justice qu'ils s'en sortent car ils sauvent l'indice UEFA.

Nice par contre, je suis un peu plus dégouté car je les trouve tellement faibles par moment que je les voyait bien descendre. Rien n'est fait. Lorient marque le pas, est très irrégulier mais est capable de produire de supers prestations, j'ai aussi du mal à les voir dedans.

Hier, les résultats restent tout de même positifs hormis Bastia. Maintenant, il faut que de notre côté on prenne des points parce que tout le monde ne perdra pas tout le temps

beaulier

Messagepar beaulier » 11 janv. 2015, 14:42

Nouvelle défaite du FC METZ à NANTES.
A l'issue du match , CARTIER dira qu'il a été très impressionné par les Nantais.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 11 janv. 2015, 14:46

beaulier a écrit :Nouvelle défaite du FC METZ à NANTES.
A l'issue du match , CARTIER dira qu'il a été très impressionné par les Nantais.

J'en ai peur .

seth1307

Messagepar seth1307 » 11 janv. 2015, 14:48

beaulier a écrit :Nouvelle défaite du FC METZ à NANTES.
C'est bien tu fais des copier/coller de tes trollages maintenant ? Je t'ai déjà connu plus inventif!
Pathétique...

Revenir à « Passion Grenat »