Une interview de Romain Rocchi où il donne de ses nouvelles
http://lasemaine.dev.flare.actunet.com/ ... ew/preview
La Semaine du 08/01 - Rocchi : "Je ne baisse pas les bras"
-
- champ d'or
Re: La Semaine du 08/01 - Rocchi : "Je ne baisse pas les bra
Recrutement de Sassi, retour de prêt de Ndoye, émergence de Phillips, retour de CAN de Doukouré... il ne reste plus beaucoup de temps à Rocchi pour trouver une petite place et montrer qu'il est utile au milieu. Après ce sera l'embouteillage à son poste et si en plus son contrat se termine l'aventure tournera court.
-
retour de prêt d'NDoye ?
Ca sort d'où ça ?
Ca sort d'où ça ?
- aliosha
Je l'aime bien Rocchi, j'espère qu'il pourra nous aider dans l'opération maintien
- Chevalin
Ca peut choquer mais je n'espère vraiment pas le revoir sur un terrain, du moins en tant que titulaire.aliosha a écrit :Je l'aime bien Rocchi, j'espère qu'il pourra nous aider dans l'opération maintien
Je suis encore traumatisé de son match contre Lyon. Je préfèrerais Philipps, qui est un joueur d'avenir. De toute façon il ne faut pas se faire d'illusion, il ne jouera pas une fois Sassi, Doukouré et Kashi rentrés...
-
Et ben moi je suis pour sont retour. J'espere vraiment qu'on pourra revoir notre Romain de l'an passé. Bon retablissement et revient nous en forme!
"Je ne peux pas me permettre de juger en n'ayant disputé que trois rencontres de Ligue 1. Je constate simplement qu'après un bon début de saison, le FC Metz est dans la difficulté au niveau du classement (17e). On s'est peut-être vu un peu trop beaux à un moment donné. On a parfois laissé aux vestiaires des valeurs essentielles dans le football. La réalité est revenue comme un boomerang. Le maintien, ça se mérite et il va falloir se battre jusqu'au bout pour y parvenir."
Si Romain n'a peut-être plus tout à fait un tigre dans le moteur, il a toujours le coeur d'un lion. Cette déclaration me semble profondément juste et décisive si on ne veut pas aller vers une terrible désillusion.
Je ne sais pas dans quelle mesure il peut encore apporter sur le terrain mais au moins, dans le vestiaire, c'est le discours qui doit nous animer.

Si Romain n'a peut-être plus tout à fait un tigre dans le moteur, il a toujours le coeur d'un lion. Cette déclaration me semble profondément juste et décisive si on ne veut pas aller vers une terrible désillusion.
Je ne sais pas dans quelle mesure il peut encore apporter sur le terrain mais au moins, dans le vestiaire, c'est le discours qui doit nous animer.

- gumetz
Il a raison pourvu qu'il revienne pour nous aider .
On aurait bien besoin de lui, le seul problème est que au début il ne sera pas au top .
Pour lui cela devrait être embêtant ,il n' a jouer que trois fois ...
J' espère qu'il reviendra vite!!
Remets-toi bien et bonne continuation .

On aurait bien besoin de lui, le seul problème est que au début il ne sera pas au top .
Pour lui cela devrait être embêtant ,il n' a jouer que trois fois ...
J' espère qu'il reviendra vite!!
Remets-toi bien et bonne continuation .