R.L. 16/01 : Sarr : « Être performant dans la durée ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: R.L. 16/01 : Sarr : « Être performant dans la durée ! »

Messagepar Bel Jéthucine » 18 janv. 2015, 14:02

aliosha a écrit : Du coup je me pose la question car sur le coup, il n'a pas fait de déplacement pour son pays depuis longtemps, il a eu le droit à des vacances et à une préparation et il est toujours aussi peu inspiré et ne pèse plus sur le jeu comme cela devrait être le cas.
Non, justement pas : il n'a pas eu de coupure. Une semaine, je n'appelle pas ça une coupure alors qu'il joue depuis février dernier sans discontinuer. Le staff aurait dû l'arrêter en novembre, quand on savait qu'on ne prendrait plus de points, et lui offrir une vraie coupure puis une vraie préparation pour qu'il soit utile en janvier-février, pour les matchs décisifs. Là, je pense que sa saison est grillée. :-(

Chevalin

Messagepar Chevalin » 18 janv. 2015, 14:08

Bel Jéthucine a écrit :
aliosha a écrit : Du coup je me pose la question car sur le coup, il n'a pas fait de déplacement pour son pays depuis longtemps, il a eu le droit à des vacances et à une préparation et il est toujours aussi peu inspiré et ne pèse plus sur le jeu comme cela devrait être le cas.
Non, justement pas : il n'a pas eu de coupure. Une semaine, je n'appelle pas ça une coupure alors qu'il joue depuis février dernier sans discontinuer. Le staff aurait dû l'arrêter en novembre, quand on savait qu'on ne prendrait plus de points, et lui offrir une vraie coupure puis une vraie préparation pour qu'il soit utile en janvier-février, pour les matchs décisifs. Là, je pense que sa saison est grillée. :-(
Duverne a confirmé qu'il était crâmé pour la saison quand il est venu à Fabert.
J'ai d'ailleurs lu quelque part que Krivets avait demandé un programme adapté à AC, et que AC avait refusé. Mais ça, c'est à confirmer.

gumetz

Messagepar gumetz » 18 janv. 2015, 15:12

DeBommeler a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit :Tu t'es inscrit au forum juste pour cette blague pourrie ?
Un peu de respect, ça fait au moins 1 mois et demi qu'il la prépare :mrgreen: :mrgreen:
Tu m'étonnes !!! Ça a du lui prendre des heures !! :bieres:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 19 janv. 2015, 00:24

Raphisa a écrit :
Chevalin a écrit :
Duverne a confirmé qu'il était crâmé pour la saison quand il est venu à Fabert.
J'ai d'ailleurs lu quelque part que Krivets avait demandé un programme adapté à AC, et que AC avait refusé. Mais ça, c'est à confirmer.
Faut le dire combien de fois! C'est AC qui a demandé un programme adapté à Krivets, et c'est lui qui a refusé :-@
Y a aucune logique là-dedans.
Si AC était au courant de la méforme physique de Krivets, il ne le ferait pas jouer.
Y a quoi dans le contrat de Krivets, une clause qui impose un quotat de matchs joués?

gigi57

Messagepar gigi57 » 19 janv. 2015, 12:17

Promentinho a écrit :https://twitter.com/BounaSarr_10/status ... 4511242240

Un tweet lourd de sens....
Mais qu'il se taise !

omardo57

Messagepar omardo57 » 19 janv. 2015, 13:00

geo alambic a écrit :
aliosha a écrit :
Lejeune, comment dire...même moi je peux jouer comme lui jusqu'à 70 ans.
Quant à Krivets, n'est ce simplement pas une erreur de casting ?

Perso je pense pas. Il allait très bien quand on jouait an aout et septembre, ça fonctionnait bien avec presque les mêmes joueurs autour (sauf qu'on n'a plus Rocchi et je le crois fermement ça a tout déstabilisé).
Par contre bien d'accord pour Lejeune, hier c'était ectoplasme !

Je n'irai pas jusqu'à dire que ça a tout déstabilisé, mais concernant Rocchi, que j'apprécie énormément, il y a débat... et il est vrai que son absence a fait du mal car il jouait son rôle de joueur expérimenté à merveille.
Je pense que N Daw à la récupération est un cran au dessus mais en terme de distribution et d'ouverture du jeu Romain Rocchi est bien meilleur (quand il est dans un bon jour). Je serai curieux de voir ces 2 joueurs associés dès le retour de notre vice capitaine de ce début de saison.

En tout cas ce n'est pas l'absence d'un seul joueur qui est la cause de nos mauvais résultats, le problème c'est qu'on arrive toujours pas tirer d'équipe type alors qu'on sera bientôt en février.

Charnière centrale très instable
Milieu de terrain avec un turn over à en perdre la tête
Attaquants qui se blessent ou boudent, qui mérite d'être titulaire devant ? ...

Le mercato a causé un embouteillage offensif impressionnant provoquant ainsi de l'instabilité, ajoutez à cela un nombre de défaites conséquent et nous obtenons une période de Gros Doutes...

Pour s'en sortir il faudra un réveil des acteurs, qui doivent comprendre que Cartier est lui aussi dans le coton et qu'il va falloir penser collectif plus que jamais et ce dès aujourd'hui. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »