geo alambic a écrit :aliosha a écrit :
Lejeune, comment dire...même moi je peux jouer comme lui jusqu'à 70 ans.
Quant à Krivets, n'est ce simplement pas une erreur de casting ?
Perso je pense pas. Il allait très bien quand on jouait an aout et septembre, ça fonctionnait bien avec presque les mêmes joueurs autour (
sauf qu'on n'a plus Rocchi et je le crois fermement ça a tout déstabilisé).
Par contre bien d'accord pour Lejeune, hier c'était ectoplasme !
Je n'irai pas jusqu'à dire que ça a tout déstabilisé, mais concernant Rocchi, que j'apprécie énormément, il y a débat... et il est vrai que son absence a fait du mal car il jouait son rôle de joueur expérimenté à merveille.
Je pense que N Daw à la récupération est un cran au dessus mais en terme de distribution et d'ouverture du jeu Romain Rocchi est bien meilleur (quand il est dans un bon jour). Je serai curieux de voir ces 2 joueurs associés dès le retour de notre vice capitaine de ce début de saison.
En tout cas ce n'est pas l'absence d'un seul joueur qui est la cause de nos mauvais résultats, le problème c'est qu'on arrive toujours pas tirer d'équipe type alors qu'on sera bientôt en février.
Charnière centrale très instable
Milieu de terrain avec un turn over à en perdre la tête
Attaquants qui se blessent ou boudent, qui mérite d'être titulaire devant ? ...
Le mercato a causé un embouteillage offensif impressionnant provoquant ainsi de l'instabilité, ajoutez à cela un nombre de défaites conséquent et nous obtenons une période de Gros Doutes...
Pour s'en sortir il faudra un réveil des acteurs, qui doivent comprendre que Cartier est lui aussi dans le coton et qu'il va falloir penser collectif plus que jamais et ce dès aujourd'hui.