Wort/Thierry Pauk:"Le FC Metz est coupé en deux "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: Wort/Thierry Pauk:"Le FC Metz est coupé en deux "

Messagepar pepsi57 » 19 janv. 2015, 20:47

mecdu57 a écrit :Ca me gonfle un entraineur qui encense constamment l'adversaire , je pensais que Cartier était un guerrier qui détestait perdre. J'ai plutôt l'impression qu'il est content d'etre en L1 , comme un enfant qui participait à " l'école des fans " .

Tu veux battre un adversaire il faut faire sentir à tes joueurs que tu veux leur faire mal et pour cela le respect tu le mets aux oubliettes.
+1
Je trouve que le recrutement n'est pas si mauvais que cela

mecdu57

Re: Wort/Thierry Pauk:"Le FC Metz est coupé en deux "

Messagepar mecdu57 » 20 janv. 2015, 01:05

Le recrutement est bon mais on a trop chamboulé l'équipe. Et on a recruté trop de joueurs à des mauvais moments. Sassi et BY vont venir 3 mois avant la fin de la saison , Ikaunieks on le verra peut-être en fin de saison alors que balle au pied ce n'est pas mauvais , Maiga et Malouda sont arrivés sur le tard et pas à 100% , Rivierez finalement c'est pas mal comme Palomino , et Krivets on l'a vraiment recruté au pire moment aucun joueur ne peut enchainer deux saisons de suite c'est inhumain , il n'est que l'ombre de lui meme. Et Andrada sera un gros regret je le crains on l'aura presque jamais utilisé alors qu'il a une sacré qualité technique.
Et Falcon c'est bon mais dommage que les blessures l'ont empeché d'exploser et le manque de stabilité et de soutien de l'équipe ne l'ont pas aidé.

Revenir à « Passion Grenat »