D'accord pour Marchal et Rocchi. Surtout qu'avec un joueur d'expérience en défense, les deux buts de m**** de samedi de la seconde mi-temps, on les prends pas ..mecdu57 a écrit :Il y a des choses que je ne comprends vraiment plus avec Cartier , pourquoi Marchal ne joue pas ? contre une équipe de National c'était le bon match pour le faire redémarrer. Et quand on voit comment notre défense s'est encore fait déchirer samedi dernier l'expérience de Marchal est indispensable. Il a toujours été bon et il ne s'est jamais déchiré cette saison.
Andrada avec sa qualité technique pas dans le groupe alors que Krivets et Lejeune sont hors du coup. Et Thibaut Vion idem il a toujours fait des bonnes rentrées et il passe derrière Nsor dans la hiérarchie des attaquants.
Avranches-Metz : Le groupe
- FCMNico23
Re: Avranches-Metz : Le groupe
-
Re: Avranches-Metz : Le groupe
Il aurait même plus oser un duo attaquant N'sor-Andrada ou N'sor-Vion mais non là il va laisser Yeni seul en pointe (qui va être en grande forme à Gerland)... je comprend pas pourquoi on fait pas tourner avant le déplacement à Lyon !! Au match aller on pensait prendre Lyon à domicile car l'équipe était décimé et avait joué l'europa en plus, mais là à Gerland on va se faire ridiculiser j'ai l'impression ! Si ce n'est pas tout à l'heure a Avranches !FCMNico23 a écrit :D'accord pour Marchal et Rocchi. Surtout qu'avec un joueur d'expérience en défense, les deux buts de m**** de samedi de la seconde mi-temps, on les prends pas ..mecdu57 a écrit :Il y a des choses que je ne comprends vraiment plus avec Cartier , pourquoi Marchal ne joue pas ? contre une équipe de National c'était le bon match pour le faire redémarrer. Et quand on voit comment notre défense s'est encore fait déchirer samedi dernier l'expérience de Marchal est indispensable. Il a toujours été bon et il ne s'est jamais déchiré cette saison.
Andrada avec sa qualité technique pas dans le groupe alors que Krivets et Lejeune sont hors du coup. Et Thibaut Vion idem il a toujours fait des bonnes rentrées et il passe derrière Nsor dans la hiérarchie des attaquants.