[Site off] Joël Muller sur D!rect FM à 20h15

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: [Site off] Joël Muller sur D!rect FM à 20h15

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2010, 21:25

rocker's a écrit :
gauloiskiki a écrit : et que je lis ce que t'écris, je comprend pourquoi on déconseille au femme de boire pendant la grossesse ...

écoute,grand,je suis là pour débattre sur le foot et surtout sur le FC METZ que je supporte,tant bien que mal,depuis 1981,tes conneries d'adolescent je m'en tape,t'es pas d'accord avec moi,tant mieux pour toi,heureusement que les gens ne soit pas du meme avis,c'est pour ça que les forums exsistent,mais tes gamineries tu te les gardes,j'ai passé l'age ou alors,tu me vouvois,ok?
J'arrête pas de lui dire! :-(

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 janv. 2010, 21:30

rocker's a écrit :écoute,grand,je suis là pour débattre sur le foot et surtout sur le FC METZ que je supporte,tant bien que mal,depuis 1981,tes conneries d'adolescent je m'en tape,t'es pas d'accord avec moi,tant mieux pour toi,heureusement que les gens ne soit pas du meme avis,c'est pour ça que les forums exsistent,mais tes gamineries tu te les gardes,j'ai passé l'age ou alors,tu me vouvois,ok?
C'est pas un mec qui a plus de 30 balais et qui écrit que comme un gosse de 12 ans qui va me donner des leçons quand même ...

Sinon quand on demande du respect, on commence par être soi même respectueux ou bien on assume et on vient pas ensuite pleurer quand on est pris à son propre jeu ...

Parce que finalement, t'as beau être plus vieux que moi, ça t'empêche pas d'être capricieux comme un gosse de 6 ans et je peux te dire que si Super Nanny était encore parmi nous, je lui aurais de ce pas envoyer un courrier pour qu'elle vienne s'occuper de toi !!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2010, 22:28

:mrgreen: :-D On s'est bien amusé aujourd'hui sur le forum :yes:

(Comme quoi, pas besoin d'attendre les insolites du net de Amos pour ça! :slip: )

Revenir à « Passion Grenat »