Personne ne te demande d'accepter ou non mon opinion et encore heureux .messinmarseille a écrit :
Je ne refuse pas ton opinion, mais la construction de l'argumentation qui la justifie: Je n'ai pas lu cet article ça ne m'intéresse pas plus ce qu'il dit dans la presse
Le projet du club est le maintien, et je ne connais pas un entraineur au monde qui se satisferait d'une place dans la charette. En étant le premier concerné, il se doit de rester lucide et ne pas forcément être dans la réaction émotionnelle de tout supporter. Tu veux quoi? le rencontrer et entendre son mea culpa. Il n'a pas de compte à te rendre.
Ne pas se satifsfaire d'une situation est un fait, réagir et montrer une vrai révolte en est une autre.
Je ne me prononce pas concernant la lucidité, Cartier ne montre rien et c'est peut-être cela qui me déplait.
L'entendre encenser l'adversaire après chaque défait commence sérieusement à me gonfler.
Cartier n'a pas de compte à me rendre tu as raison mais il en doit au club et donc à Serin quant à un meaculpa je ne vois pas le rapport, NOUS on demande une réaction.