Dark 5.7 a écrit :mais allez donc à Picot *****...

Dark 5.7 a écrit :mais allez donc à Picot *****...
On voit bien que les joueurs ne lâchent pas vraiment, c'est vraiment les choix et la gestion des cas individuels que je reproche à Cartier.geo alambic a écrit :Je pense qu'il est possible que les joueurs lâchent complètement Cartier pour la seconde mi-temps, même si il n'y a "que" 1-0.ouragan a écrit :En plus d'être incompétent, il va réussir à écœurer les joueurs les uns après les autres.
Serin attendait les joueurs et avait pas l'air très content dans le vestiaire...geo alambic a écrit :Je pense qu'il est possible que les joueurs lâchent complètement Cartier pour la seconde mi-temps, même si il n'y a "que" 1-0.ouragan a écrit :En plus d'être incompétent, il va réussir à écœurer les joueurs les uns après les autres.
J'avoue mais j'assume.get_up_kids a écrit :Tout ça parce qu'on est mené 1-0 sur un erreur d'arbitrage, alors qu'à part ça on faisait un bon match....
Y'en a vraiment qui feraient mieux de réfléchir avant de poster à chaud.
Il y a pénalty quand même, le lyonnais allait frapper au but ...get_up_kids a écrit :Tout ça parce qu'on est mené 1-0 sur un erreur d'arbitrage, alors qu'à part ça on faisait un bon match....
Y'en a vraiment qui feraient mieux de réfléchir avant de poster à chaud.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Alain5768, charly, crazywasher, Crisjohndeere, Diego 10, fle3fois, get_up_kids, Koko1973, le groupie du pjanic, phoenix57a5, Pira et 441 invités