R.L. 06/11 : L’éveil de Palomino
- Amsalem
Re: R.L. 06/11 : L’éveil de Palomino
Je le préférai avec les cheveux longs.

- Bel Jéthucine
Le seul mec que j'ai vu jouer du synthé avec la paume des mainsAmsalem a écrit :Je le préférai avec les cheveux longs.

- Brunette
Quel fan assidu !!!!!Bel Jéthucine a écrit :Le seul mec que j'ai vu jouer du synthé avec la paume des mainsAmsalem a écrit :Je le préférai avec les cheveux longs.

- Toni Truand
Si c'était marqué "PALOMINO" et pas "JOSE" sur son maillot, je l'aurait bien prit
Là "José" ça le fait pas trop, on va croire que je me prénomme comme ça
En tout cas j'en suis "fan" depuis que je l'ai vu faire son premier entrainement à la descente d'avion. Fallait le voir lors de cette séance physique, mettre un point d'honneur à aller au bout, alors qu'il était plus blanc que blanc, et alors qu'on aurait dit qu'il allait tomber dans les pommes.
Certes il est pas super rapide pour jouer latéral; mais dans l'axe avec Milan, ça peut être mieux qu'une solution de rechange.

En tout cas j'en suis "fan" depuis que je l'ai vu faire son premier entrainement à la descente d'avion. Fallait le voir lors de cette séance physique, mettre un point d'honneur à aller au bout, alors qu'il était plus blanc que blanc, et alors qu'on aurait dit qu'il allait tomber dans les pommes.
Certes il est pas super rapide pour jouer latéral; mais dans l'axe avec Milan, ça peut être mieux qu'une solution de rechange.
- gumetz
C'est une très bonne alternative quand Bussman n'est pas là; je pense aussi qu'il peut jouer à droite. Il est juste moins offensif que Bussman mais plus sur défensivement.
-
Rivierez est le remplaçant de Métanire. Palo celui de Bussmann. Un gaucher à gauche, un droitier à droite.gumetz a écrit :C'est une très bonne alternative quand Bussman n'est pas là; je pense aussi qu'il peut jouer à droite. Il est juste moins offensif que Bussman mais plus sur défensivement.
- JFK
Fier de José. Un vrai Gaucho, dur sur l'homme, dans une position qui l'affectionne. Le boss, c'est lui...
Reste plus qu'à jouer au football
Reste plus qu'à jouer au football