A domicile?? oui , mais...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
michel57

A domicile?? oui , mais...

Messagepar michel57 » 27 janv. 2015, 21:00

Salut , je ne veux pas paraitre pour un pessimiste mais j'estime que la situation est quand meme plutôt critique pour notre FC Metz ! Certes on savais que cela serait dur , et que le maintien passerai par notre "forteresse"!
Cela dit , on reste sur trois défaites et un nul a domicile , 15 points pris en 10 match ,( soit 1,5 point par match ! )16 buts marqués (dont 6 pénos , dont certes on a su les provoquer).
je trouve que c'est bien peu...sachant que a l'exter ben......
Alors oui il reste des match , oui rien n'est fait , mais oui aussi ON NE JOUE PLUS AU FOOT CHEZ NOUS!!
On cherche des motifs d'espoir ou il y en a , mais vu notre philosophie de jeu actuelle ( surtt pas prendre de but et peut etre qu'on aura un péno ou un contre ,un CPA.....) c'est plus qu'inquiétant !! d'autant plus que la ben on a obligation de résultat , mais on dépend aussi maintenant des autres !!
Bref si on ne mise que sur ca , v'est plus que mal barré !
Alors , JOUONS AU FOOT , JOUONS POUR GAGNER ,(Bastia - Reims) peut importe ou et contre qui ! on ne prendra des points que comme cela , et non pas avec cette frilosité bien triste !

NON non et non....arrêrtez d'ouvrir des sujets déjà cent fois évoqués ailleurs ou raccrochez-les à d'autres qui existent !!
celui ci n'apporte rien de nouveau !

Revenir à « Passion Grenat »