OL-FC Metz: les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bricooo

Re: OL-FC Metz: les +, les -

Messagepar bricooo » 26 janv. 2015, 19:12

Actaris a écrit : -Malouda: Il était tout feu tout flamme, a voulu être partout à la fois et dynamiser le groupe et à trop vouloir être en surrégime ben il faut s'attendre à la casse...
Je suis d'accord sur presque tout les mêmes points que toi, hormis quelques exceptions. Mais énormément de supporters se plaignent, qu'on va pas de l'avant, qu'on attaque pas, qu'on joue pas.... Bref qu'on ne produit pas de jeu!!
Perso je trouve que Malouda, même si c'est plus aussi rapide qu'avant, il en veux toujours autant!! Il aurait été très utile s' il serait rester en jeu....
Bref je comprends pas pourquoi l'avoir mis dans les - avec le peu de temps qu'il a passé sur le terrain, et la volonté dont il a fait preuve et la passe en profondeur a N'sor, qui est encore moins rapide... Pour moi, c'était le plus intéressant avec palomino et c'est dommage qu'il se soit blessé...

neymarbrasil

Messagepar neymarbrasil » 27 janv. 2015, 13:20

my_keul a écrit :On commence par les moins
- Le scénario du match
- La blessure de Malouda
- L'arbitre
- Le rouge de Milan après 30 minutes de jeu
- Le jaune pour Umtiti
- Notre prestation "offensive"
- N'Sor : ce mec n'a absolument pas le niveau de la Ligue 1, aberrant en 1ère mi-temps, absent en deuxième
- N'Daw : autant physiquement il en impose, pour le reste c'est franchement risible. A part envoyer des loutches devant, il sert pas à grand chose
- Avoir perdu Cornet, je crois qu'on a fait une connerie, surtout quand je vois notre potentiel (in)offensif actuel...
- On est relégables
- Cartier : rentrer Yéni pour le ressortir :huh?:

Quelques plus :

- Palomino
- Sarr
- Carasso
- Phillips (que j'aimerais revoir plus souvent, a la place de N'Daw, meme si le style de jeu diffère)
Carrasso en plus il faut le faire quand même, lui qui n'a plus fait un arret depuis la 12e journée. Franchement la frappe de Tolisso, un joueur de champ dans les buts l'arrêtait

ouragan

Messagepar ouragan » 27 janv. 2015, 13:36

LordBendtner a écrit :Parler d'arbitrage scandleux c'est quand même limite... Surtout mettre Aulas dans la balance.
On le sait tous que les "gros" du championnat, surtout quand ils sont dans les 3 premiers profites d'un arbitrage plutôt favorable.
Le pénalty y'est bien, le rouge est un poil sévère, pas de quoi faire un scandale. Par contre si on met rouge à Milan, Umtiti doit aussi le prendre en fin de période, même si on avait perdu le ballon et que ça n'anhilie pas une action de but, la faute est bien là et il y'a bien dernier défenseur, donc si Milan le prend Umtiti aussi.
Mais bon c'est là que l'OL est avantagé, surtout à domicile ça se comprend.

Ca a quand même mérité un débat dans "l'équipe du soir" suite aux pleurnicheries d'Aulas après un article parlant du coup de pouce de l'arbitre.

Actaris

Messagepar Actaris » 27 janv. 2015, 17:59

bricooo a écrit : Je suis d'accord sur presque tout les mêmes points que toi, hormis quelques exceptions. Mais énormément de supporters se plaignent, qu'on va pas de l'avant, qu'on attaque pas, qu'on joue pas.... Bref qu'on ne produit pas de jeu!!
Perso je trouve que Malouda, même si c'est plus aussi rapide qu'avant, il en veux toujours autant!! Il aurait été très utile s' il serait rester en jeu....
Bref je comprends pas pourquoi l'avoir mis dans les - avec le peu de temps qu'il a passé sur le terrain, et la volonté dont il a fait preuve et la passe en profondeur a N'sor, qui est encore moins rapide... Pour moi, c'était le plus intéressant avec palomino et c'est dommage qu'il se soit blessé...
Je suis totalement d'accord avec toi, seulement je l'ai mis dans les moins car il y a eu blessure et non pas parce qu'il était tout feu tout flamme. Au contraire c'était vraiment encourageant cette attitude et BAM la blessure... Et le moins est pout la blessure de Malouda, pas pour Malouda bien entendu :-)

GrenatFootballClub

Messagepar GrenatFootballClub » 28 janv. 2015, 10:49

Dans les + les banderoles des lyonnais. Outre les sympathiques sur Choplin et Malouda, y'en avait une plus offensive qui nous à permis de nous remémorer un épisode très marrant, celui de Tigana et la souffleuse en 94/95.

Retrouvez un reportage vidéo à ce sujet :
http://www.grenatfootballclub.com/il-et ... ouffleuse/

Revenir à « Passion Grenat »