sup'demetz a écrit :Moi je trouve désolant qu'une partie du public est entrain de se retourner contre le FC METZ, alors qu'il y a deux ans on jouait contre Luzenac, et que les dirigeants ont tout fait pour renouer les liens avec les supporters. Vous regrettez la période MULLER et BIJOTAT ???? mais vous ouvrez les yeux un peu entre deux cuites ???
En fait vous voulez quoi ? pouvoir continuer à foutre le bordel dans les tribunes, à allumer des incendies et à vous battre entre vous ??? mais P.... allez donc le faire ailleurs, des gens comme vous le FC METZ n'en veut plus, et il a bien raison, à cause de vous le club a une réputation exécrable dans les autres stades, partout où vous passez il y a des accrochages, je ne voulais pas y croire mais je vous ai vu à Lens l'année dernière et à Colmar il y a deux ans où je me trouvais, heureusement, avec des gens du coin à chaque fois, et là j'ai vraiment eu honte de vous !
Et vous vous dites supporters ? mais vous n'êtes rien que des fouteurs de m..... voilà la vérité, et en plus vous avez des exigences dans le stade ? il vaut mieux en rire parce que vous êtes grotesques !
Les vrais supporters chantent et encouragent leur équipe en toutes circonstances, sans insulter qui que ce soit, et ça existe ailleurs, ça aussi je l'ai vu ! mais vous, vous en êtes à des années lumière !!!!!
Ouhlà, ta belle-reum passe diner demain pour que tu sois si heureux ?