Wort/Lejeune:"Oui, la mobilisation générale est décrétée"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Wort/Lejeune:"Oui, la mobilisation générale est décrétée

Messagepar messinmarseille » 29 janv. 2015, 18:36

mecdu57 a écrit :Oula, on nous aurais menti sur son nombre de passes décisives. Mais c'est un scandale :bravo:
T'en a d'autres du même tonneau, on ne s'en lasse pas. Y a pas à dire, on a les meilleurs supps de L1...

Classement officiel des passeurs
Saison 2013/2014 De la 1ère journée à la 8ème journée

classement officiel des passeurs Position Joueur Club Pa CPA J TJ
1 Fayçal FAJR SM Caen 15 3 12 2662
2 Kévin LEJEUNE FC Metz 13 9 12 2866
3 Jean-Michel LESAGE US Créteil-Lusitanos 11 4 10 2903

Ne me remercie pas.
Pas besoin de te remercier , il n'est pas bon pour la L1 point barre. Le meilleur passeur de L2 la saison dernière il est ou cette saison ? comme Lejeune il est aux pâquerettes. Et il peut dire merci à Sakho la saison dernière sans lui il n'aurait pas exister de ce classement la saison dernière. Sakho était l'arbre qui cachait la foret.[/quote]

Et Sakho peut dire merci à Lejeune la saison dernière, sans lui il n'aurait pas existé du classement des meilleurs buteurs. ça marche dans les deux sens mon ami, tu sais que le foot c'est un sport collectif? :roll:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 29 janv. 2015, 19:28

Sakho n'avait pas besoin de Lejeune pour marquer des buts la saison dernière tu n'a qu'a voir ce qu'il fait en Premier league , par contre le génial Lejeune est inexistant en L1. On est plus en L2 c'est ça que tu n'arrives plus à intégrer et Sakho n'est plus la , il avait la capacité d'etre dangereux malgré les passes pourries qu'on lui envoyait. Et le caennais Fajr qui a terminé premier passeur la saison dernière ou est-il ? Il n'est meme plus titulaire , au moins la bas ils ont compris et ils ont une chance de s'en sortir.

Sakho doit se dire qu'il y a bien eu raison de partir quand il voit que son ancien club est en train de sombrer , j'espère pour lui qu'il ne regarde pas nos matchs il doit avoir mal pour nos attaquants actuels.

Titou

Messagepar Titou » 29 janv. 2015, 19:30

Mobilisation générale ou pas c'est une défaite de plus face à Nice. Curieusement je n'arrive même plus à imaginer mon équipe gagner un seul match. Accoutumance?

alain0157

Messagepar alain0157 » 29 janv. 2015, 20:24

Titou a écrit :Mobilisation générale ou pas c'est une défaite de plus face à Nice. Curieusement je n'arrive même plus à imaginer mon équipe gagner un seul match. Accoutumance?

Parfois, n'est-il pas préférable de se taire ?

phil57

Messagepar phil57 » 29 janv. 2015, 23:49

Quel tristesse ce forum!!! Lejeune, Malouda, Krivets, N'Daw, tous mauvais, ils ne valent plus rien, tous en CFA...
Quels joueurs faut-il aligner alors???

friuli

Messagepar friuli » 30 janv. 2015, 01:12

Titou a écrit :Mobilisation générale ou pas c'est une défaite de plus face à Nice. Curieusement je n'arrive même plus à imaginer mon équipe gagner un seul match. Accoutumance?
Curieusement,je n'arrive même pas à imaginer que tu sois supporter du FC Metz,ils n'ont même pas joué une minute que tu les vois perdre,tu devrais jouer au loto.Je crois que je ne m'y ferais jamais à ces pseudos supporters.Accoutumance?
Dernière modification par friuli le 30 janv. 2015, 11:01, modifié 1 fois.

beaulier

Messagepar beaulier » 30 janv. 2015, 07:49

phil57 a écrit :Quel tristesse ce forum!!! Lejeune, Malouda, Krivets, N'Daw, tous mauvais, ils ne valent plus rien, tous en CFA...
Quels joueurs faut-il aligner alors???
Gardien = CARTIER
et en défense 10 CARTIER

Revenir à « Passion Grenat »