R.L. 30/01 : Palomino sort les griffes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gumetz

Re: R.L. 30/01 : Palomino sort les griffes

Messagepar gumetz » 30 janv. 2015, 10:59

Je l'aime bien ce Palomino. Il est rapide, vif, intelligent dans ses prises de balles... c'est un bon défenseur. :ok: :acclam:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 janv. 2015, 11:18

_Chris. a écrit :Très bon dans les duels l'ami Palomino mais la complémentarité avec Marchal ou Choplin restera à démontrer, surtout avec la barrière de la langue. Il a un gros problème de relance par contre où il ne prend aucun risque pour le moment (c'est peut etre lié à la peur de mal faire pour ses premières titularisations aussi)
Il anticipe pas mal les actions. A Lyon il est allé chercher un ballon dans le rond central et ça partait en 4 contre 3 pour nous mais bien sûr l'arbitre a sifflé faute (forcément, celui qui est immobile tombe quand l'adversair qui court met le pied sur le ballon). Sa couverture s'est bien amélioré, contre Sochaux en amical il m'avait horrifié à laisser 10 mètres à son adversaire direct, maintenant c'est plutôt 3 à 5 mètres qu'il comble en 5 foulées. :-P Il y a un peu d'Inez en lui, le gars fait rarement le déplacement pour rien. Concernant sa relance, il ne m'a pas choqué par sa lenteur ou le jeu systématique en arrière, je surveillerai ça au prochain match.

Petabass

Messagepar Petabass » 30 janv. 2015, 11:53

Alors quelle va être la compo contre Nice, match très important?

-Munin-

Messagepar -Munin- » 30 janv. 2015, 12:22

Palomino a vraiment été très bon contre Lyon. S'il pouvait garder ce niveau et éviter les pépins cela nous ferait le plus grand bien.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 30 janv. 2015, 12:52

Un retour rapide de Maiga serait une bonne chose!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 janv. 2015, 14:22

champ d'or a écrit :
_Chris. a écrit :Très bon dans les duels l'ami Palomino mais la complémentarité avec Marchal ou Choplin restera à démontrer, surtout avec la barrière de la langue. Il a un gros problème de relance par contre où il ne prend aucun risque pour le moment (c'est peut etre lié à la peur de mal faire pour ses premières titularisations aussi)
Concernant sa relance, il ne m'a pas choqué par sa lenteur ou le jeu systématique en arrière, je surveillerai ça au prochain match.
Attention, je ne parle pas du fait qu'il joue beaucoup en arrière mais surtout des dégagements en touche alors que le danger n'est pas si important.

Prophète

Messagepar Prophète » 30 janv. 2015, 15:22

champ d'or a écrit :
Il y a un peu d'Inez en lui
Point trop n'en faut!

Revenir à « Passion Grenat »