Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
bialbo
Messagepar bialbo » 01 févr. 2015, 10:13
LookingForEric a écrit :Sans avoir fait St Cyr ou cotoyé des Guardiola, Mourinho, Get Up Kids ou autre Ancelotti, il est évident que N'Sor n'a pas sa place en l'état dans un club de Ligue 1 voire de ligue 2. Et que reproche t-on à Falcon au fait ? Il a été bon en début de championnat, puis blessé, et pour finir remplaçant, pourquoi ? On sent bien chez ce joueur la technique, la vista et le talent d'un vrai buteur, non ?
+1000
C'était le plus technique sur la neige (alors qu'en plus il n'a pas du connaître cela dans son pays). Et souvent bien placé devant le but. Alors que N'Sor courait partout mais nul par en même temps..
De toute façon on s'est tiré nous-même des balles dans le pieds depuis le début donc faut pas s'étonner de redescendre en fin de saison (car là je crois qu'il faudrait un véritable miracle pour s'en sortir).
-
LookingForEric
Messagepar LookingForEric » 01 févr. 2015, 10:14
heisenberg a écrit :
Falcon n'est pas au top depuis sa blessure ... mais Falcon à 50% a toujours , au moins , un N'sor dans chaque jambe .
Oui, m'enfin comment sais tu qu'il n'est qu'à 50 % depuis sa blessure sachant qu'il ne joue pas ou presque ?
-
heisenberg
Messagepar heisenberg » 01 févr. 2015, 10:35
LookingForEric a écrit :heisenberg a écrit :
Falcon n'est pas au top depuis sa blessure ... mais Falcon à 50% a toujours , au moins , un N'sor dans chaque jambe .
Oui, m'enfin comment sais tu qu'il n'est qu'à 50 % depuis sa blessure sachant qu'il ne joue pas ou presque ?
Je n'en sais rien , c'était juste pour illustrer la différence de niveau entre les deux ...
Après il est vrai qu'il n'est pas au top suite à ses 2 blessures mais 50% c'est bien exagéré .
-
phil5754
Messagepar phil5754 » 01 févr. 2015, 10:48
Vu que Maiga n'est pas en odeur de saintete aux yeux d'AC , il est pas pret de jouer ......
-
solidsnake
Messagepar solidsnake » 01 févr. 2015, 10:49
j'espere qu'il n'y a pas les recruteurs de L'US Distroff à St Symphorien on risquerait de perdre Nsor.
-
ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Messagepar ZW_BLS » 01 févr. 2015, 10:53
Je rejoins la globalité des avis ici.
La titularisation, et au-delà sa non-sortie avant le 65ème (à peu près il me semble) de N'Sor est incompréhensible.
Autant je trouve inapproprié de discuter de l'avenir de Cartier, autant je trouve qu'il nous insulte vraiment en tant que supporter/abonné ou même simple spectateur en le titularisant. Franchement sur ce point, Albert, tu te fous de notre g*****.
-
ala1255
Messagepar ala1255 » 01 févr. 2015, 11:13
Assez en accord N'Sor apporte rien. Il y a eu 3 - 4 matchs et il n'y aucun espoir d'amélioration.
Lejeune pas terrible mais au moins il tient son poste petit niveau de L1 mais de L1
Sarr on n'arrête pas d'en parler mais le constat s'il a du potentiel pour l'instant il n'y a rien quelques pas de danse sur le terrain et puis s'en va pour l'instant il n'a pas le niveau L1 un gros BOF
Yeni lui il a montré mais bon il entre dans le moule il a le niveau L1 et sa place mais il est incapable d'apporter un plus et de faire la différence
N'Daw limite mais il est le seul a apporter un impact physique absolument nécessaire dans cette équipe en perdition.
Surtout quand on voit qu'un "souffle de vent" suffit à faire tomber Sarr, N'Sor ils cherchent trop le coup franc et devraient plus à penser à jouer.
Revenir à « Passion Grenat »