La solution en attaque: le jeune Sakho!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Teurki57

Re: La solution en attaque: le jeune Sakho!!

Messagepar Teurki57 » 29 janv. 2010, 05:45

Il a quel âge , 19 ou vingt ans ?
C'est l'heure de jouer en une à cet âge là .
Pjanic par exemple jouait bien en une à 17 ans je crois , voire 18 .
L'excuse de la jeunesse ne tient pas. T'as du talent ou t'en as pas , ça se voit vite.

jibay54

Messagepar jibay54 » 29 janv. 2010, 11:38

Et beaucoup sont lancés dans le bain tres jeune et se plantent royalement! Demande à Le Tallec ce qu'il en pense par exemple ou à tous nos jeunes qui joue maintenant au Luxembourg ou se sont reconvertis dans un autre domaine .

DCD

Messagepar DCD » 29 janv. 2010, 11:39

jibay54 a écrit :Et beaucoup sont lancés dans le bain tres jeune et se plantent royalement! Demande à Le Tallec ce qu'il en pense par exemple ou à tous nos jeunes qui joue maintenant au Luxembourg ou se sont reconvertis dans un autre domaine .
Le Tallec ? C'est plutôt son choix de carrière, qu'il avait bien entâmé au Havre, qui l'a cramé !

jibay54

Messagepar jibay54 » 29 janv. 2010, 11:43

DCD a écrit :
jibay54 a écrit :Et beaucoup sont lancés dans le bain tres jeune et se plantent royalement! Demande à Le Tallec ce qu'il en pense par exemple ou à tous nos jeunes qui joue maintenant au Luxembourg ou se sont reconvertis dans un autre domaine .
Le Tallec ? C'est plutôt son choix de carrière, qu'il avait bien entâmé au Havre, qui l'a cramé !
Exact,mes excuses,j'ai pas pris le bon exemple

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 janv. 2010, 11:51

jibay54 a écrit :
DCD a écrit :
Exact,mes excuses,j'ai pas pris le bon exemple
D'autant plus que Le Tallec fait une carrière honorable au Mans. Il est loin d'être cramé.

Concernant Sakho, il n'est tous simplement pas la solution. ( pas du tout même ). Ce joueur doit encore beaucoup progresser.

Soyons sérieux, ce n'est pas parce qu'un jeune sort du centre, qu'il est forcement très bon ( il peut le devenir ), arrétez d'en faire des coqueluches en deux temps trois mouvemants.

jibay54

Messagepar jibay54 » 29 janv. 2010, 11:58

Xavfoot a écrit :
D'autant plus que Le Tallec fait une carrière honorable au Mans. Il est loin d'être cramé.

Concernant Sakho, il n'est tous simplement pas la solution. ( pas du tout même ). Ce joueur doit encore beaucoup progresser.

Soyons sérieux, ce n'est pas parce qu'un jeune sort du centre, qu'il est forcement très bon ( il peut le devenir ), arrétez d'en faire des coqueluches en deux temps trois mouvemants.
Bah concernant Le Tallec je faisait juste allusion au fait qu'il était annoncé comme le futur crack français... prendre Pericard en exemple aurait été meilleur

Ou sinon je rejoint assez ton avis sur Sakho. Mais l'inverse marche aussi. Arretez d'en faire des tête de turc en un claquement de doigt ;-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 janv. 2010, 12:17

jibay54 a écrit :
Xavfoot a écrit :

Bah concernant Le Tallec je faisait juste allusion au fait qu'il était annoncé comme le futur crack français... prendre Pericard en exemple aurait été meilleur

Ou sinon je rejoint assez ton avis sur Sakho. Mais l'inverse marche aussi. Arretez d'en faire des tête de turc en un claquement de doigt ;-)
Tout cela est très bien dit. De toute façon je crois que c'est bien français d'ensencer les jeunes de cette façon, à 16 ans (l'age ou on paralit de Le Tallec ou Pericard ) à moins d'être Messi, on ne peut pas être sur de la carrière que fera un joueur.

Revenir à « Passion Grenat »