Hier dans les tribunes , l'émotion m'avait quitté et si il y avait but pour Metz alors oui j'aurais eu de la joie mais pas si intense qu'avant , si Nice avait marqué et bien la routine même plus mal ......désolé mais je me donne à bloc et m'investis à fond sans retenu dans ce que je fais alors le foot idem ..... enfin plus pour cette année réflexe d'auto-protection , nous on souffre et eux si ils descendent , ils iront voir ailleurs alors cela va cinq minutesCactus a écrit :Non mais attends....cauchemars, stress, tripes en bouillie, ...on parle de FOOT là ! de FOOT :roll:henrik larsson a écrit : Prépare toi psychologiquement sinon tu vas avoir mal au ventre , j'ai connu cela après le péno raté de malouda , puis une nuit de cauchemars ..... fini d'avoir mal au trippes et de stresser avant et pendant les matchs pour au final être mal!
Depuis ce soir là j'ai acté la descente et du coup elle passera plus simplement
y a vraiment pas de quoi se mettre dans des états pareils, ou alors vous n"avez PAS d'AUTRES SOUCIS dans votre vie ?
si oui, ben tant mieux pour vous....
En attendant, arrêtez de jouer les Cassandre, vous ne savez pas du tout comment ça va finir, la situation est
grave mais pas désespérée comme on dit, et y en a assez de cette dictature d'une partie du forum qui consiste à imposer ses certitudes à l'autre !
On a le droit, je n'ose dire le devoir, de trouver également que notre équipe joue mal depuis un certain temps,
de ne pas applaudir à tous les choix du coach, et de soutenir l'équipe quand meme en espérant qu'elle s'en tire, non ?
La mauvaise dynamique
Re: La mauvaise dynamique
- Billou Grenat
Pourquoi ? Un meilleur entraîneur ? De meilleurs joueurs ? Bizarre, la saison dernière on finit champions de L2 loin devant Caen et cette année on se traîne. Ras le bol de passer pour des branques lors de nos, désormais, rares passages en L1 !!! :marteau:mecdu57 a écrit :Caen n'a jamais proposé toutes les purges qu'on accumule.Ostro a écrit : Caen, même dans leur période creuse, proposait du jeu. Nous on en a proposé 8 journées et depuis plus rien. Le néant total surtout contre nos adversaires directs (Evian, Toulouse, Lens et Lorient). A mon sens il est impossible de trouver un fond de jeu maintenant. Avec qui ? Les joueurs de la CAN ? Ils seront là au mieux pour Metz-Evian et sans avoir joué pour Kashi et Doukouré (donc case CFA). Depuis 15 journées on a un rythme en points, inférieur à la période De Taddeo. Sans un électrochoc (et lequel ?), les mêmes causes produiront les mêmes effets.
-
Au lieu de la mauvaise dynamique, on va avoir de la bonne dynamite pour faire sauter la défense bastiaise !!!... Messins, à vos postes et que ça boume bon sang !!!... Tant qu'on n'est pas dans l'obligation de gagner 2 matches de suite pour sortir de la zone de relégation, y a de l'espoir... Donc, c'est le moment où jamais !!!...

-
Faudrait déjà gagner 1 Match de suiteHAMP a écrit :Au lieu de la mauvaise dynamique, on va avoir de la bonne dynamite pour faire sauter la défense bastiaise !!!... Messins, à vos postes et que ça boume bon sang !!!... Tant qu'on n'est pas dans l'obligation de gagner 2 matches de suite pour sortir de la zone de relégation, y a de l'espoir... Donc, c'est le moment où jamais !!!...![]()
![]()
il ne faut pas attendre grand chose de ce déplacement
Je pense que c est carasso qui va sentir l odeur de la poudre