Wort/Balbir:"J'accorde 70% de chances de maintien au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: Wort/Balbir:"J'accorde 70% de chances de maintien au FC

Messagepar Actaris » 03 févr. 2015, 12:59

messinmarseille a écrit :Avoir une opinion, ce n'est pas une honte. Par contre choisir la victimimisation c'est fuir ses responsabilité. Et que je sache, pour peu que le terme bien-pensant soit offensant, ils n'ont jamais insulté personne, contrairement aux plagistes de Banny les Bains.

Tu peux dire que si le club est vingtième, c'est la faute à Albert Cartier, juste qu'il faut que tu expliques clairement pourquoi.
Qu'on m'explique juste un fait: Avec ce bilan en 11matchs, et depuis un âge avancé dans le football, la logique fait que dans la grande majorité des cas, l'entraineur est remercié. En ne suivant que cet argument, sans approfondir quoi que ce soit, dire qu'il aurait été dans la logique footballistique de limoger AC (à temps, maintenant je ne comprends vraiment plus ^pourquoi on demande encore ça tête mais bon...) n'est-ce pas à lui seul un argument de poids? A moins que cette logique qui régit le foot depuis un âge où mon chromosome n'était même pas encore conçu, est appliquée par des "plagistes de Banny les Bains"?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 févr. 2015, 13:11

Actaris a écrit :
messinmarseille a écrit :Avoir une opinion, ce n'est pas une honte. Par contre choisir la victimimisation c'est fuir ses responsabilité. Et que je sache, pour peu que le terme bien-pensant soit offensant, ils n'ont jamais insulté personne, contrairement aux plagistes de Banny les Bains.

Tu peux dire que si le club est vingtième, c'est la faute à Albert Cartier, juste qu'il faut que tu expliques clairement pourquoi.
Qu'on m'explique juste un fait: Avec ce bilan en 11matchs, et depuis un âge avancé dans le football, la logique fait que dans la grande majorité des cas, l'entraineur est remercié. En ne suivant que cet argument, sans approfondir quoi que ce soit, dire qu'il aurait été dans la logique footballistique de limoger AC (à temps, maintenant je ne comprends vraiment plus ^pourquoi on demande encore ça tête mais bon...) n'est-ce pas à lui seul un argument de poids? A moins que cette logique qui régit le foot depuis un âge où mon chromosome n'était même pas encore conçu, est appliquée par des "plagistes de Banny les Bains"?
Ok, en ne se tenant qu'à ce seul argument :
"la logique fait que dans la grande majorité des cas, l'entraineur est remercié. En ne suivant que cet argument, sans approfondir quoi que ce soit, dire qu'il aurait été dans la logique footballistique de limoger AC".
Tu nous prouves que ta conclusion est érronée puisque dans la minorité des cas l'entraineur est conservé, ça n'en fait pas une vérité absolue comme tu le suggères.

Et ce n'est pas l'opinion des plagistes qui les ont mené là où ils sont que l'irrespect de leur propos, ce n'est pas moi qui modère.

Actaris

Messagepar Actaris » 03 févr. 2015, 13:38

messinmarseille a écrit : Ok, en ne se tenant qu'à ce seul argument :
"la logique fait que dans la grande majorité des cas, l'entraineur est remercié. En ne suivant que cet argument, sans approfondir quoi que ce soit, dire qu'il aurait été dans la logique footballistique de limoger AC".
Tu nous prouves que ta conclusion est érronée puisque dans la minorité des cas l'entraineur est conservé, ça n'en fait pas une vérité absolue comme tu le suggères.

Et ce n'est pas l'opinion des plagistes qui les ont mené là où ils sont que l'irrespect de leur propos, ce n'est pas moi qui modère.
Ce n'est pas une vérité absolu c'est bien pour cela que j'ai bien spécifié "dans la majorité des cas". Seulement dans la minorité qui est conservé je ne pense pas que ce soit parce qu'il y a une forte probabilité d'avoir un retournement de situation positif (mais plutôt par manque d'argents, possibilités d'autres entraineurs ou pas etc...). De plus, avec le dernier discours de Mr SERIN, et en ayant foi en ses propos, le staff ne serait pas la cause de tous nos mots (donc bon discourt pour nos joueurs :yes: )

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 févr. 2015, 13:48

Actaris a écrit :

Ceux qui demandent la tête de Cartier aujourd'hui ne seraient-ils pas les mêmes qui tapaient avec la même véhémence sur Serin lorsqu'en juin, il tardait à accepter les exigences de ce même Cartier ?

Actaris

Messagepar Actaris » 03 févr. 2015, 14:00

alain0157 a écrit : Ceux qui demandent la tête de Cartier aujourd'hui ne seraient-ils pas les mêmes qui tapaient avec la même véhémence sur Serin lorsqu'en juin, il tardait à accepter les exigences de ce même Cartier ?
Personnellement je ne vois pas ou est la pierre à jeter pour quelqu'un qui, après avoir vu son club passer du national à la L1 avec un même entraineur ne demande pas, même avec exigences, cet entraineur en L1. Et de même où après un certain temps en L1 les résultats ne sont absolument pas bon, de demander un changement d'entraineur. Mais entre passions, sentiments, résultats, clairvoyance etc... la critique est très facile (et je ne jetterai pas la pierre non plus).

Personnellement je n'avais pas compris pourquoi Mr SERIN avait tardé à prolonger AC (sans pour autant pour ma part exiger qu'il soit avec nous en L1). Autant aujourd'hui aussi je n'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas remercié pendant le trêve. Maintenant on verra ce qu'il en ai et comme notre équipe et staff ne bougera plus et bien dans ce cas on va les supporter jusque la fin! :metzch:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 févr. 2015, 14:07

Actaris a écrit :
messinmarseille a écrit : Ok, en ne se tenant qu'à ce seul argument :

Ce n'est pas une vérité absolu c'est bien pour cela que j'ai bien spécifié "dans la majorité des cas". Seulement dans la minorité qui est conservé je ne pense pas que ce soit parce qu'il y a une forte probabilité d'avoir un retournement de situation positif (mais plutôt par manque d'argents, possibilités d'autres entraineurs ou pas etc...). De plus, avec le dernier discours de Mr SERIN, et en ayant foi en ses propos, le staff ne serait pas la cause de tous nos mots (donc bon discourt pour nos joueurs :yes: )
A Caen et Toulouse, les entraineurs ont été maintenu par leur président respectif, malgré un parcours qui valait le notre. Il y a les stats sur la reussite ou non d'une telle politique dans un autre sujet.
Ce que je vois, c'est que dans la difficulté, tout le monde fait front. Rien que pour ça, malgré les erreurs d'où qu'elles viennent, je reste confiant sur le maintien.

Actaris

Messagepar Actaris » 03 févr. 2015, 14:23

messinmarseille a écrit : Ce que je vois, c'est que dans la difficulté, tout le monde fait front
J'ai ce sentiment également!

Revenir à « Passion Grenat »