R.L. 05/02 : Ngbakoto : « Se lâcher »
-
Re: R.L. 05/02 : Ngbakoto : « Se lâcher »
Je rajouterais que je trouve qu'à travers les dernières interventions de Yéni dans la presse, on sent une personne qui a mis beaucoup d'eau dans son vin. Pourquoi? Peut-être parce que ses objectifs personnels diffèrent maintenant de ceux du club. Ce peut être un bien pour l'équipe, ce peut être un mal.
- gg67
Tout pareil et Bastia qui semble bien en ce moment.Belle ambiance samedi pour leur place en finale!!!Je sens qu'on va encore galerer...mecdu57 a écrit :Se lacher ? Pourquoi ce n'était pas déjà le cas ? J'ai l'impression que ça des fait des semaines que j'entends les memes discours.
-
Je ne sais pas à quelle photo tu fais référence mais si c'est celle qui a été posté sur le forum hier avec Sassi et son N°6, elle n'a pas été faite à St Symphorien, bien malheureusement...Huggies57 a écrit :Sassi est arrivé hier aussi apparemment. On peut voir sur sa page facebook une photo sur la pelouse de Saint-Symphorien avec son maillot floqué du numéro 6. En espérant que les deux vont vite pouvoir jouer, même si la blessure de FBY est apparement plus grave que prévue...
- Gadjo45
Cette photo a bien été prise à Metz lors de sa signature mais on attend toujours son retour.sepi1975 a écrit :Je ne sais pas à quelle photo tu fais référence mais si c'est celle qui a été posté sur le forum hier avec Sassi et son N°6, elle n'a pas été faite à St Symphorien, bien malheureusement...Huggies57 a écrit :Sassi est arrivé hier aussi apparemment. On peut voir sur sa page facebook une photo sur la pelouse de Saint-Symphorien avec son maillot floqué du numéro 6. En espérant que les deux vont vite pouvoir jouer, même si la blessure de FBY est apparement plus grave que prévue...
- Gadjo45
Heu, il a signé le Lundi 5 janvier son contrat. L'ouverture du mercato c'était le samedi 3 janvier. Sa demande est récente? Si sa demande est récente c'est qu'à un moment quelqu'un a pris du retard.dan62 a écrit :Concernant sassi, je ne vois pas trop où il y a matière à rire. Le joueur a signé alors qu'il avait déjà quitté la tunisie pour cause de stage d'abord puis de can. Sa demande de visa est récente au contraire de benyoussef qui a profité de sa blessure et de son retour au pays pour s'occuper de la multitude de documents nécessaires pour tout long séjour en France.....Critiques les dirigeants pour de bonnes raisons mais pas pour un motif indépendant de leur volonté.bialbo a écrit :Bon Ben Youssef est attendu aujourd'hui.
Mais pour Sassi le club ne sait pas du tout quand il viendra lol !
Sinon toujours les mêmes excuses...qui vont provoquer toujours les mêmes résultats.
On n'a du s'adapter à la perte de sakho alors que cela fait plus d'un an que c'était acté...
C'est marrant mais à chaque mercato, le club met 3 plombes à homologuer des contrats... NDong vs nos tunisiens, Palomino vs l'argentin recruté par evian sur ce mercato, etc...
- nastasia
Au fait, c'est lequel le meilleur des deux ? Ben Youssef ou Sassi ?
- Purple
Difficile de répondre avant de les avoir vu évoluer et surtout difficile de comparer car c'est pas du tout le même poste en fait, Sassi est milieu centre (voire récupérateur plutôt) avec une bonne qualité de passe (un peu à la Rocchi) alors que FBY est attaquant voire ailier (physique impressionnant et grosse vitesse, des bonnes qualités de finisseur apparemment)... Si tu veux une autre idée FBY était beaucoup plus cher que Sassi (1.2 sur les 1.7) mais peut-être que Sassi n'avait plus beaucoup de mois de contrat restants. De manière générale les joueurs offensifs sont plus chers aussi.nastasia a écrit :Au fait, c'est lequel le meilleur des deux ? Ben Youssef ou Sassi ?
-
YN'G nous ferait pas par hasard du Banal Zénier sur une chaîne régionale ???...mecdu57 a écrit :Se lacher ? Pourquoi ce n'était pas déjà le cas ? J'ai l'impression que ça des fait des semaines que j'entends les memes discours.

- nastasia
Purple a écrit :Difficile de répondre avant de les avoir vu évoluer et surtout difficile de comparer car c'est pas du tout le même poste en fait, Sassi est milieu centre (voire récupérateur plutôt) avec une bonne qualité de passe (un peu à la Rocchi) alors que FBY est attaquant voire ailier (physique impressionnant et grosse vitesse, des bonnes qualités de finisseur apparemment)... Si tu veux une autre idée FBY était beaucoup plus cher que Sassi (1.2 sur les 1.7) mais peut-être que Sassi n'avait plus beaucoup de mois de contrat restants. De manière générale les joueurs offensifs sont plus chers aussi.nastasia a écrit :Au fait, c'est lequel le meilleur des deux ? Ben Youssef ou Sassi ?
Merci !
- Billou Grenat
J'ai constaté que nos joueurs se lâchent beaucoup dans les interviews d'avant match mais beaucoup moins sur le terrain ...HAMP a écrit :YN'G nous ferait pas par hasard du Banal Zénier sur une chaîne régionale ???...mecdu57 a écrit :Se lacher ? Pourquoi ce n'était pas déjà le cas ? J'ai l'impression que ça des fait des semaines que j'entends les memes discours.