Tu as raison messinmarseille, comptons sur les défaites des concurrents, c'est comme ça qu'on avancera! je te rappelle qu'on est 20em, il faut se sortir de la zone rouge le plus rapidement possible, l'heure est grave, 10 défaites 2nuls série en cours... on ne peut plus se permettre de perdre face à des concurrents directs, le match de Bastia est déjà capital !messinmarseille a écrit :Non, si on perd et que Caen, Lorient et Evian perdent, status quo, le premier relégable reste à portée.raphael5477 a écrit :oui surtout que nos concurrents directs marquent des points, je priais pour la victoire de saint étienne mais bon lens est une équipe courageuse et qui jouent bien au ballon, et surtout qui est doté d'un super état d'esprit, donc malheur à nous si l'on perd à bastia ce soir, attention danger.
[SoFoot] Metz, que une crise
-
Re: [SoFoot] Metz, que une crise
- Mondragón57
Les faits sont les faits ... oui ça c'est sûr !!!messinmarseille a écrit :Mondragón57 a écrit :
On dirait le futur discours d'AC en cas de défaite ... !! Les faits sont les faits, on aura du mal à les changer pour juste plaire.
Au lieu d'aller chercher des nuls depuis le début de saison, il aurait plutôt dû aller chercher certaines victoires qui étaient à notre portée !!!
le yakafokon marche mieux il parait. Les joueurs avaient des points supplémentaires dans les pieds. On n'en serait pas là à se déchirer avec 2 ou 3 pts de plus.
Ayons un peu d'ambition :marteau:
On dirait qu'AC est complètement perdu et ne sait plus quoi faire pour en sortir :nul: Opinion n'est pas raison, des faits !!!
On a l'effectif pour s'en sortir mais il faut une prise de conscience de tout le monde et pas seulement des joueurs !!
Toi tu remets toujours la faute sur les joueurs mais la tactique employée depuis le début n'est peut-être pas forcément la bonne... quand tu joues avec la même tactique que l'an dernier lorsque l'on jouait pour Sakho ... ben quand tu ne l'as plus et que tu as recruté d'autres styles de joueurs, il faut peut-être s'adapter à ce que tu as recruté. Tu n'arriveras jamais à modifier le jeu d'une équipe entière sinon tu recrutes les profils que t'as besoin !!!
Opinion n'est pas raison des faits ??? Comme expliqué plus haut, il n'a toujours pas son équipe type, il est l'entraineur ayant utilisé le plus de joueurs et ça ce n'est pas dû à la CAN ou aux blessures ... il n'y arrive pas, quand un joueur fait un bon match la semaine suivante en CFA, les fantômes, il les laisse sur le terrain... Krivets n'a pas été cité par le président ? Il est cramé mais il y avait que Cartier qui ne le voyait pas et ça c'est de l'obstination qui nous a couté des points ( et je ne parle pas que de Krivets ).
Si on descend en L2, on verra ta position l'année prochaine !!!
AC, je l'aime bien, il représente bien le club et toutes ses valeurs,on n'oublie pas ce qu'il a fait pour le club, mais à un moment, s'il ne fait plus les bons choix ou des choix complètement aberrant, il faudrait peut-être que quelqu'un l'interpelle comme le président l'a fait pour Krivets mais bien trop tard !!!
Les joueurs n'ont peut-être pas le niveau de L1 mais le coach ne l'a pas, et lui aussi devrait progresser, car on parle des joueurs sans cesse qui devraient faire des efforts comme Ndaw à la relance, Sarr en défensif ( ce pourquoi il s'est bien amélioré depuis ) mais AC ... pas de remise en question sur ses choix tactiques. Si on avait été en L2, on serait peut-être dans le top 5 mais malheureusement la L1, ce n'est pas seulement de la puissance, du défensif, et de l'abnégation.
Prend la même équipe mais un meilleur technicien aux manettes, un peu plus offensif comme un Gourcuff par exemple et je te dis l'équipe n'aurait pas le même visage.
Maintenant il est trop tard pour changer d'entraineur, mais il n'est pas trop tard pour que l'entraineur change !!!!
Le renouveau, c'est peut-être ce soir !!!!

- messinmarseille
Ce n'est pas ce que j'ai écrit, entre lecture et interprêtation, vous mettez dedans ce que vous voulez. Le fait de perdre à Bastia en même temps que les autres ne nous sauvera pas mais ne nous condamne pas pour autant. Il n'y a rien d'autre à lire.coeur2grenat a écrit :Tu as raison messinmarseille, comptons sur les défaites des concurrents, c'est comme ça qu'on avancera! je te rappelle qu'on est 20em, il faut se sortir de la zone rouge le plus rapidement possible, l'heure est grave, 10 défaites 2nuls série en cours... on ne peut plus se permettre de perdre face à des concurrents directs, le match de Bastia est déjà capital !messinmarseille a écrit : Non, si on perd et que Caen, Lorient et Evian perdent, status quo, le premier relégable reste à portée.
Et bien entendu qu'il faudrait commencer à enchainer des résultats positifs si on ne veut pas finir dans la charette, ça me semble une telle évidence qu'il n'est pas nécessaire de le répéter.
- pepsi57
Reste à savoir si nous sommes capables d'aligner deux ou 3 victoires de suite.
Il reste bien évidemment des matches à notre portée à jouer mais plus vite les points sont pris mieux on se portera.
Essayons un peu de leur montrer que nous sommes derrière eux au lieu de les voir déjà morts.
Et si Cartier n'est pas exempt de tout reproche inutile de tirer sur les joueurs.
Allez
Il reste bien évidemment des matches à notre portée à jouer mais plus vite les points sont pris mieux on se portera.
Essayons un peu de leur montrer que nous sommes derrière eux au lieu de les voir déjà morts.
Et si Cartier n'est pas exempt de tout reproche inutile de tirer sur les joueurs.
Allez

- ykvar
Nous avons des joueurs bien trop limité techniquement pour la L1! Même s ils se de foncé physiquement même si les supporters poussent, je crains qu il soit bien tard pour apprendre à faire des passes à garder le ballon à savoir se démarquer en gros à jouer au foot