Personnellement je ne le souhaite absolument pas et j'ai sincèrement envie qu'on se maintienne avec lui à la tête des troupes. Il le mériterait, n'en déplaise à tous les esprits chagrins à la science infuse qui pullulent sur ce forum.JLM a écrit :A force de dire ça toutes les semaines, ça finira bien par arriver. :'(Nico Braun 96 a écrit :Ce soir on gagne !!!Sus à l'ennemi d'un soir et surtout Pas de "quartier" !!!!
FC Metz - SC Bastia / Le groupe
- Nico Braun 96
Re: FC Metz - SC Bastia / Le groupe
- JLM
Je parle de la victoire, pas de Cartier.Nico Braun 96 a écrit :Personnellement je ne le souhaite absolument pas et j'ai sincèrement envie qu'on se maintienne avec lui à la tête des troupes. Il le mériterait, n'en déplaise à tous les esprits chagrins à la science infuse qui pullulent sur ce forum.JLM a écrit :
A force de dire ça toutes les semaines, ça finira bien par arriver. :'(

- pepsi57
= AutoflagellationNico Braun 96 a écrit :
Personnellement je ne le souhaite absolument pas et j'ai sincèrement envie qu'on se maintienne avec lui à la tête des troupes. Il le mériterait, n'en déplaise à tous les esprits chagrins à la science infuse qui pullulent sur ce forum.
- Pige Fille
sans commentaire....Nicolisco a écrit :Non mais qui te dit que Cartier ne veut pas mettre Milan titulaire avec Palomino? Que je sache, c'est ça la paire alignée en ce moment et si Marchal a été titularisé au dernier match c'était juste pour pallier à la suspension de Milan.

Je pense que Milan n'est pas près de rejouer.... 2 rouges en 2 titularisations....
-
Cartier est capable de le refaire rejouer .....tu comprends pour D'Onofrio Milan a une meilleure valeur marchande qu'un Marchal