FC Metz - SC Bastia / Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico Braun 96

Re: FC Metz - SC Bastia / Le groupe

Messagepar Nico Braun 96 » 07 févr. 2015, 14:37

JLM a écrit :
Nico Braun 96 a écrit :Ce soir on gagne !!! :metzch: Sus à l'ennemi d'un soir et surtout Pas de "quartier" !!!! :mrgreen:
A force de dire ça toutes les semaines, ça finira bien par arriver. :'(
Personnellement je ne le souhaite absolument pas et j'ai sincèrement envie qu'on se maintienne avec lui à la tête des troupes. Il le mériterait, n'en déplaise à tous les esprits chagrins à la science infuse qui pullulent sur ce forum.

JLM

Messagepar JLM » 07 févr. 2015, 14:46

Nico Braun 96 a écrit :
JLM a écrit :
A force de dire ça toutes les semaines, ça finira bien par arriver. :'(
Personnellement je ne le souhaite absolument pas et j'ai sincèrement envie qu'on se maintienne avec lui à la tête des troupes. Il le mériterait, n'en déplaise à tous les esprits chagrins à la science infuse qui pullulent sur ce forum.
Je parle de la victoire, pas de Cartier. :-P

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 07 févr. 2015, 14:58

Nico Braun 96 a écrit :
= Autoflagellation

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 07 févr. 2015, 21:29

Nicolisco a écrit :Non mais qui te dit que Cartier ne veut pas mettre Milan titulaire avec Palomino? Que je sache, c'est ça la paire alignée en ce moment et si Marchal a été titularisé au dernier match c'était juste pour pallier à la suspension de Milan.
sans commentaire.... :-D

Je pense que Milan n'est pas près de rejouer.... 2 rouges en 2 titularisations....

foisgras

Messagepar foisgras » 07 févr. 2015, 21:42

Cartier est capable de le refaire rejouer .....tu comprends pour D'Onofrio Milan a une meilleure valeur marchande qu'un Marchal

Revenir à « Passion Grenat »