[Site off] La machine reste bloquée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Iamlegend

Re: [Site off] La machine reste bloquée

Messagepar Iamlegend » 07 févr. 2015, 23:57

Nikelkrom a écrit :Respect à Hélène pour des résumés qui doivent être bourrés de "positive attitude"...
t'1quiette elle doit avoir 3 grammes dans chaque oeil ;-)

phil57

Messagepar phil57 » 08 févr. 2015, 00:09

Avec tout le respect que j'ai envers Albert, je crois qu'il n'est plus l'homme de la situation. Aucune réaction sur le terrain, impossible de faire 3 passes de suite sans la redonner a l'adversaire... nous sommes tombé très bas. J'espere juste que Serin ne va pas se reveiller trop tard, s'il faut changer c'est maintenant ou jamais!! Je ne prend plus du tout plaisir a regarder des matchs pareil.
Maintenant il faut arrêter de dire que tel est pas bon, que l'autre est cramé, etc... quelle que soit les joueurs sur le terrain, la prestation est la même, on défend en attendant un miracle qui n'a pas lieu!!
Mr le président, il faut prendre une décision très vite.

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 févr. 2015, 00:11

Iamlegend a écrit :
Nikelkrom a écrit :Respect à Hélène pour des résumés qui doivent être bourrés de "positive attitude"...
t'1quiette elle doit avoir 3 grammes dans chaque oeil ;-)

Je trouve les CR au niveau de l'équipe.

Sauf quand ils sont signés JD. :love:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 févr. 2015, 00:51

phil57 a écrit :Avec tout le respect que j'ai envers Albert, je crois qu'il n'est plus l'homme de la situation. Aucune réaction sur le terrain, impossible de faire 3 passes de suite sans la redonner a l'adversaire...
effectivement, Albert réagit très peu sur le terrain, et sa qualité de passe laisse à désirer... mais peut-on lui en vouloir à son âge? il n'a plus le coffre d'un joueur de L1.

Revenir à « Passion Grenat »