" On dit pas un Giant , mais un géant , on est pas en Angleterre ici Monsieur"gauloiskiki a écrit :Moi, perso, je préfère le Giant Max.niglo57 a écrit :ça n a pas dut plaire a Cartier qui est un amoureux du quick and rush
FC Metz - Stade Brestois [Le Groupe]
-
Re: FC Metz - Stade Brestois [Le Groupe]
- Gene Hunt
Enfin une compo qui ressemble à quelque chose, encore que j'aurais préféré Falcon à la place de Krivets (Et M'Fa à la place de Carrasso, au fait il se passe quoi avec M'Fa ?), je vous le dis ce soir on va gagner
, la vraie question c'est dimanche

- network57
Au stade ce soir pour une victoire facile....du moins je l’espère... 

-
Ecoute un peu messinmarseille. C'est quoi 4-4-2, 4-3-3, 4-5-1? ça veut dire quoi? C'est quoi la différence entre un 4-3-3 et un 4-5-1? On peut très bien dire que Ikaunieks et Yéni vont jouer en attaque, sur les ailes pour épauler Maiga, alors on est en 4-3-3. Ou que Krivets est associé avec Maiga en pointe, il a déjà joué en pointe. Donc on est en 4-4-2.niglo57 a écrit :Tu regardes un peu les matchs ?? Je me pose la question car avec cette compo ca a toujours donné un shéma à une pointe sur le terrain !!! et c est bien ce systeme là qui nous a ramené là où on est aujourd hui !!!messinmarseille a écrit :
Tu fustige le manque d'ambition parce tu penses en ton fort intérieur que l'équipe va jouer en 4-5-1. Pour moi, ce que je vois c'est un schéma 4-2-3-1, ce qui est un peu différent. Mais ce n'est pas là l'important, ce qui compte c'est le bloc offensif. Hier Nantes a joué (et perdu) en 4-4-2 mais en phase offensive vers la fin, combien était aux avant-postes, 4/5 jaunes.
Je me contente d'un attaquant de métier, si les autres rodent autour de la surface pour tirer ou relayer.
PS : Attends la fin de la rencontre si tu veux vraiment être critique, parce que là, tu n'es crédible qu'à tes yeux.
Tout ça pour dire, qu'on s'en fout de la disposition sur la petite image de la compo d'avant match, l'important, c'est l'animation des joueurs sur le terrain, leur aptitude à se projeter vers l'avant en nombre sur nos situations favorables. Tu peux très bien joué en 4-4-2 et pas avoir une seule occaz du match comme contre Bastia (notre seule occasion est sur un contre avec Métanire devant) parce que les deux pointes sont totalement coupés du reste de l'équipe sur les rares incursions.