Soutien à Albert Cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar pepsi57 » 12 févr. 2015, 22:08

vag'à bond a écrit :Alors pour ne pas faire ma girouette, je precise AVANT le match de Brest, que ces derniers jours cela a été difficile pour moi de tenir un discours d'encouragements envers Cartier qui il faut le dire m'a bien exasperé pour tout ce qui a deja ete dit ici ou la bien avant a plus ou moins juste raison.

Mais je ressens en moi une nouvelle fougue qui me fait dire que puisque il est la et puisque le club lui fait confiance, et pour son passif aussi reconnaissons le, SOUTIENT A AC :metzch: , pour qui les journées doivent etre egalement plus difficile que quand tout allait bien. Albert, si tu te releves et que tu releves le club... Chapeau. Et allez ! faut rien lacher..
tu as du faire un passage à Amsterdam non ?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 12 févr. 2015, 22:28

pepsi57 a écrit :
vag'à bond a écrit :Alors pour ne pas faire ma girouette, je precise AVANT le match de Brest, que ces derniers jours cela a été difficile pour moi de tenir un discours d'encouragements envers Cartier qui il faut le dire m'a bien exasperé pour tout ce qui a deja ete dit ici ou la bien avant a plus ou moins juste raison.

Mais je ressens en moi une nouvelle fougue qui me fait dire que puisque il est la et puisque le club lui fait confiance, et pour son passif aussi reconnaissons le, SOUTIENT A AC :metzch: , pour qui les journées doivent etre egalement plus difficile que quand tout allait bien. Albert, si tu te releves et que tu releves le club... Chapeau. Et allez ! faut rien lacher..
tu as du faire un passage à Amsterdam non ?
Je fais ma girouette... Et je vais commencer a aller a Amsterdam je crois
Put**** Pepsignouf, qu'est ce qu'on va devenir...? :'(
Dernière modification par vag'à bond le 12 févr. 2015, 22:30, modifié 1 fois.

Neomessin

Messagepar Neomessin » 12 févr. 2015, 22:28

Jt aime bien Albert

Mais la franchement ton football est horrible, chiant et inefficace

Fais le contraire de ce que tu penses bien et ça devrait bien se passer

akenza

Messagepar akenza » 12 févr. 2015, 22:33

C est l histoire d un mec qui s appelle Albert. Il est coach en ligue 1, il a pas gagné depuis 15 matchs. Son équipe est dernière du championnat. Éliminée en coupe comme des merdes à domicile par une ligue 2. Et le mec il est toujours en poste .
C est pas beau ça?
Je me demande qui est le plus nul? Le coach ou le président?
Bonne nuit.
Chapeau aux kops au passage! Grace a eux... Ici c est toujours Metz!

phil3791

Messagepar phil3791 » 12 févr. 2015, 22:36

les kops ? c'est les seuls qui ont fait le boulot ce soir

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 12 févr. 2015, 22:44

Soutien à tout le FC Metz et à Cartier qui de toute façon en fait partie. Ce soir prestations intéressantes de Sassi, Ikaunieks et d'autres. Maintenant il ne reste plus que le championnat, peut-être un mal pour un bien. Le jouer à fond. 42 points encore à prendre. Ne rien lâcher. Allez Metz !

aliosha

Messagepar aliosha » 12 févr. 2015, 22:48

titi_lorraine a écrit :Soutien à tout le FC Metz et à Cartier qui de toute façon en fait partie. Ce soir prestations intéressantes de Sassi, Ikaunieks et d'autres. Maintenant il ne reste plus que le championnat, peut-être un mal pour un bien. Le jouer à fond. 42 points encore à prendre. Ne rien lâcher. Allez Metz !
Non mais lol !
Pour gagner des matchs, faut marquer des buts et nous avec les pieds carrés qui centrent c'est impossible.
Même sur les corners, on trouve le moyen de se compliquer la tâche, du grand n'importe quoi, on peut perdre mais pas comme ça.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 févr. 2015, 22:53

Merci de respecter les thèmes des topics!

Revenir à « Passion Grenat »