Robert DUVERNE résponsable de ce FIASCO?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: Robert DUVERNE résponsable de ce FIASCO?

Messagepar Loloavelo » 14 févr. 2015, 09:45

mecdu57 a écrit :On peut se demander si les méthodes de Duverne ne sont pas dépassées pour le foot actuel. S'il était vraiment un des meilleurs préparateurs physiques français il ne serait pas passé par Arles-Avignon et il ne serait pas à Metz aujourd'hui. Il travaillerait dans un grand club européen , en tout cas ce n'est que mon humble avis.
On peut se demander si l'afflux de forumeurs qui sont à la recherche de responsable des résultats actuels, n'est pas une des raisons de notre classement. En tout cas ce n'est que mon très humble avis. :slip:

bricooo

Messagepar bricooo » 14 févr. 2015, 17:40

mecdu57 a écrit :
mecdu57 a écrit :On peut se demander si les méthodes de Duverne ne sont pas dépassées pour le foot actuel. S'il était vraiment un des meilleurs préparateurs physiques français il ne serait pas passé par Arles-Avignon et il ne serait pas à Metz aujourd'hui. Il travaillerait dans un grand club européen , en tout cas ce n'est que mon humble avis.
Bricoo c'est une question que je me pose , je ne fais pas d'affirmation. Il existe bien des causes et des raisons à notre fiasco. Le cas Krivets en est le parfait exemple , la condition physique de ce joueur à été tres mal gérer.
Je suis d'accord avec toi sur Krivets... Mais c'est pas le préparateur physique qui l'aligne sur le terrain...Duverne exécute ce qu'on lui demande de faire!
Krivets, avec la très grande saison qu'il effectue (borisov+metz), beaucoup,à sa place, se serait déjà blessé... ;-)

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 14 févr. 2015, 19:34

Oui mais dans le fond avec notre difficulté à créer du jeu, AC s'est senti obligé de faire jouer Krivets... Et franchement, je ne sais pas ce que j'aurai fait à sa place! Je ne suis pas entraineur et c'est tant mieux.

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 14 févr. 2015, 21:15

bialbo a écrit :Le problème quand tu manques d'automatismes avec tes coéquipiers forcément tu sembles plus lent dans tes enchaînements car tu ralentis le jeu pour savoir à qui passer le ballon.

Et comme Falcon et Maiga ont très peu joués ensemble cette saison.

Tout comme Maiga et Krivets !

Alors oui cela se ressent dans la fluidité de notre jeu.

Permettant à tous nos joueurs de bien se connaître et déjà de pouvoir bien échanger entre eux (en français) et se créer des automatismes en L2. Ensuite pour sûr qu'ensuite en L1 nous soyons enfin digne du haut niveau pour s'y stabiliser...
Pourquoi en L2? Jusqu'à preuve du contraire Metz est encore en L1. Attendons en encourageant nos joueurs de notre mieux. Les automatismes, apprendre un peu mieux le français cela peut se faire pendant l' inter saison avant de redémarrer en L1. Je suis très optimiste et il en faut.

network57

Messagepar network57 » 14 févr. 2015, 21:30

Cartier en a déjà pris pour son grade,manque plus qu'un poste pour titre "Les joueurs responsables de ce Fiasco" et on aura fait le tour......

Metzin

Messagepar Metzin » 14 févr. 2015, 21:53

network57 a écrit :Cartier en a déjà pris pour son grade,manque plus qu'un poste pour titre "Les joueurs responsables de ce Fiasco" et on aura fait le tour......
Exactement !

Quand on ne veut plus de son chien, on l'accuse d'avoir la rage...
La bêtise humaine n'a vraiment pas de limites !

Hamp

Messagepar Hamp » 15 févr. 2015, 13:29

heisenberg a écrit :Plus que la condition physique , c'est la lenteur de nos joueurs offensifs qui est marquante .
LE problème, c'est que la moitié (ou presque) de l'équipe sous contrat sont des milieux de terrain... Et dire que sur les 3 ou 4 attaquants qu'il restait, on en a bazardé un à lyon et l'autre, on a failli le prêter à Tours !!!... Quand on voit le nombre de buts marqués et le nombre de situations dangereuses devant le but (adverse, je précise tout-de-même), les bras m'en tombent... Je pense que même en jouant en 0-0-10, on aurait du mal ; alors en 4-3-2-1 ou en 4-5-1, je me gauuuusse !!!... :marteau: :-( :'(

paladielle

Messagepar paladielle » 15 févr. 2015, 14:49

On pourrait dire que nos maux proviennent de cette disparition:
viewtopic.php?p=426001#p426001

Revenir à « Passion Grenat »