+1000reegs57 a écrit :J'ai vraiment rien contre Kwame, je suis même sûre que dans 1 ou 2 saisons il sera le fer de lance de l'équipe, il en a les qualités, mais franchement à l'heure actuelle c'est vrai trop juste pour la ligue 1, l'idéal pour lui aurait été un prêt, ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression qu'on prépare déjà l'avenir alors qu'on a pas pérennisé le présent, au point ou nous en sommes, nous avons besoin de certitude, des joueurs comme Falcon, Maiga, yeni... en offre beaucoup plus, le problème c'est que j'ai la forte impression qu' AC cherche plus des profils de joueur s'intégrant dans un système de jeu plutôt que l'inverse, à savoir adapter le système au qualité des joueurs, seul Malouda bénéficie de se traitement de faveur.
Afin de défendre Kwame je dirai qu'il est plus un joueur de pivot ou de complément, et je ne comprend pas qu'on puisse le laisser seul en pointe...
Soutien à Kwame mais ça aurait plus judicieux de le prêter pour qu'il s'aguerrisse un peu autre part !!! Au moins quand il joue, on voit qu'il a envie mais n'a pas forcément le reste derrière qui va avec.