Andrada a été élu homme du match à Marseille...
Le match suivant il est seul devant en attaque, alors que ce n'est pas son poste. Résultat il ne fait rien et paf on ne le voit plus. On ne la pas revu parce qu'il est en sucre donc.
Malouda était mieux au milieu pourquoi l'avoir changé de place ensuite pour le mettre à gauche, ensuite à droite, axial ?
Maiga a déconné (comme d'autres dans une moindre mesure il a montré sa frustration à savoir Malouda, Krivets, Saar, Choplin) mais pourquoi on a fait qu'il soit à se point frustré (alors qu'il montait en puissance et ne demandait qu'à jouer) ?
Saar aussi je ne sais plus dans quel match il a été très bon puis on le retrouve ensuite sur le banc.
Reconnaissons que AC a privilégié l'émulation par une concurrence exaspérée plutôt qu'une stabilité d'une équipe-type.
L'extrême de cette politique est la titularisation de N'Sor alors que Serin disait ne plus vouloir entendre parler d'apprentissage !
Il y avait pourtant Falcon sur le banc qui était une certaine continuité avec Krivets derrière (qui s'entendaient parfaitement au début)...
PS : pour les 5 tauliers il y a donc N'Daw, Malouda, Krivet, Marchal, Lejeune. Mais chacun ou presque a évoluer à différents postes en cours de saison, donc pour les automatismes ce n'est pas le top quand même...
R.L. 15/02 : Prêts, feu, gagnez !
- bialbo
-
Re: R.L. 15/02 : Prêts, feu, gagnez !
Je suis assez d'accord avec Dark
Je ne doute pas de la possible bonne ambiance dans le groupe.
Mais je ne vois effectivement aucune joie ou plaisir des joueurs à être sur le terrain.
(Vous me direz qu'en alignant les mauvaises perfs, difficile d'être heureux. )
L'envie (la peur) de ne pas faire d'erreurs l'emporte sur l'envie de jouer
Je ne doute pas de la possible bonne ambiance dans le groupe.
Mais je ne vois effectivement aucune joie ou plaisir des joueurs à être sur le terrain.
(Vous me direz qu'en alignant les mauvaises perfs, difficile d'être heureux. )
L'envie (la peur) de ne pas faire d'erreurs l'emporte sur l'envie de jouer
- bialbo
Il y avait certains matchs où les joueurs étaient heureux : à Marseille, à Nice en coupe...
Et coïncidence là où la seule consigne était de se faire plaisir sur le terrain, c'était là où nos joueurs se trouvaient facilement comme par enchantement.
Allez comprendre quelque chose, n'Est-ce pas...
Et coïncidence là où la seule consigne était de se faire plaisir sur le terrain, c'était là où nos joueurs se trouvaient facilement comme par enchantement.

- messinmarseille
Certainement qu'on avait rien à perdre.bialbo a écrit :Il y avait certains matchs où les joueurs étaient heureux : à Marseille, à Nice en coupe...
Plus sérieusement, à Marseille, c'est le dispositif défensif marseillais qui à fait qu'on pouvait récupérer des ballons dans le dos de la défense, a-t-on pris des points pour autant?
Nice, parce qu'on a eu envie c'est tout, pressing haut, pas de pression mais on a finit à 3 partout.
Deux matchs comme par enchantement, on se trouvait facilement et où on s'est pris trois buts dans la musette. Conclusion?
- bialbo
Conclusion ?
Garder cette ligne directrice et peaufiner juste certains détails...
Personnellement je ne suis pas du tout pour le changement d'entraîneur à 14 journées de la fin, mais le message de Malouda il y a 5 semaines je crois m'interpelle toujours à savoir : Il faut du changement maintenant, tout de suite...
A-t-il voulu un changement d'AC ?
Ou voulait-il plutôt du changement dans l'équipe ? Mais là il y en avait déjà eu tellement du changement donc je ne comprendrais pas pourquoi il aurait voulu encore d'autres changements...
Garder cette ligne directrice et peaufiner juste certains détails...

Personnellement je ne suis pas du tout pour le changement d'entraîneur à 14 journées de la fin, mais le message de Malouda il y a 5 semaines je crois m'interpelle toujours à savoir : Il faut du changement maintenant, tout de suite...
A-t-il voulu un changement d'AC ?
Ou voulait-il plutôt du changement dans l'équipe ? Mais là il y en avait déjà eu tellement du changement donc je ne comprendrais pas pourquoi il aurait voulu encore d'autres changements...
-
Tous derrière Metz dans 1h.
Et si Metz perd malheureusement, j'espère ENFIN (meme si c'est sans doute trop tard), que M. Serin en tirera les conclusions.
Et si Metz perd malheureusement, j'espère ENFIN (meme si c'est sans doute trop tard), que M. Serin en tirera les conclusions.
-
j'ai gagne' au loto sportif j'aurais préféré prendre avec un victoire du FCM .MALHEUREUSEMENTça se complique pour le maitient
- Billou Grenat
Tu as raison, ne tentons rien tout va bien ! Vive l'immobilisme ! Silence, le bateau coule ...Patsupfcmetz a écrit :Cartier est loin d'être le seul responsable .. Il a commis des erreurs, tous comme les joueurs (comptez voir les erreurs individuelles qui nous coûtent des points).
La direction a commis des erreurs, le staff également.
Une saison ne se résume pas à un seul et unique responsable et c'est une chimère que de croire que changer d’entraîneur nous permettrais de résoudre tous nos problèmes, comme par magie.

- Dark 5.7
Prêts, feu, perdez !

- bialbo
Dark 5.7 a écrit :Prêts, feu, perdez !