Une saison tranquille, sans les nerfs qui jouent au yoyo, sans attente ou crainte d'un ascenseur, sans possibilité de stabilisation... ce n'est plus arrivé au FC Metz depuis...vingt ans. P*tain vingt ans... (ce qui peut peut-être expliquer la tendance râleuse du public de St Symphorien ? ). Retour court et chiffré sur ces 20 années de terrains propices à crises cardiaques, par le président Bernard Filoucelli
http://www.grenatfootballclub.com/champ ... -pression/
[GFC] FC Metz : champion d'Europe...de la pression
- GrenatFootballClub
[GFC] FC Metz : champion d'Europe...de la pression
Dernière modification par GrenatFootballClub le 16 févr. 2015, 14:48, modifié 2 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [GFC] FC Metz : champion d'Europe...de la pression
Vingt ans...c'est aussi l'âge du forum du FC Metz cette année !
eh oui....déjà...et ça fait aussi vingt ans que ça râle sous la pression qui coule à flots ...( à des degrés divers selon les années c'est vrai)
ça doit être un signe de bonne santé ? :)
eh oui....déjà...et ça fait aussi vingt ans que ça râle sous la pression qui coule à flots ...( à des degrés divers selon les années c'est vrai)
ça doit être un signe de bonne santé ? :)
- GrenatFootballClub
Le point positif c'est que c'est un signe de vie, c'est déjà ça! (#JoueLaCommeCartier)Cactus a écrit : ça doit être un signe de bonne santé ? :)
mz
- Amsalem
On en parlait hier avec les footix qui m'entourent.
Nous, c'est comme comme la pub pour les produits laitiers, on vit des sensations pures.
Pas de demi-mesure, que du vrai, de l'euphorie, puis de l’incompréhension qui se mue en colère avant que la tristesse nous enveloppe.
Mais, parce qu'il y un mais, comme on ne fait rien en couille molle, nulle doute que la prochaine saison nous apportera son lot d'intenses émotions.
Reste à voir si elles seront positives ou non.
Nous, c'est comme comme la pub pour les produits laitiers, on vit des sensations pures.
Pas de demi-mesure, que du vrai, de l'euphorie, puis de l’incompréhension qui se mue en colère avant que la tristesse nous enveloppe.
Mais, parce qu'il y un mais, comme on ne fait rien en couille molle, nulle doute que la prochaine saison nous apportera son lot d'intenses émotions.
- Schichko
PPR est de retour en TOB ?Amsalem a écrit :On en parlait hier avec les footix qui m'entourent.

- Amsalem
Il sera moins gêné quand il saignera lors de Metz-Marseille.Mimiche a écrit :Le truc que tu oublies c'est que la Gen2 de la bande d'ahuris que nous composons est en train d'arriver et que d'ici peu, elle nous demandera gentiment d'aller en Nord ou en Sud pour ne pas les déranger.(d'ailleurs mon fils avait l'air gêné quand j'ai chanté la chanson des Hammers en hommage à Sakho)
Ta femme me vouera aux gémonies, je plaiderai la folie passagère.
Outrage à fonctionnaire, ça peut aller loin.Schichko a écrit :PPR est de retour en TOB ?Amsalem a écrit :On en parlait hier avec les footix qui m'entourent.
Bolchévique, prépare le chèque.
Dernière modification par Amsalem le 16 févr. 2015, 15:12, modifié 2 fois.
- Palinodie
Cette phrase se suffit à elle-même....Mimiche a écrit :Le truc que tu oublies c'est que la Gen2 de la bande d'ahuris que nous composons est en train d'arriver et que d'ici peu, elle nous demandera gentiment d'aller en Nord ou en Sud pour ne pas les déranger.(d'ailleurs mon fils avait l'air gêné quand j'ai chanté la chanson des Hammers en hommage à Sakho)Amsalem a écrit :On en parlait hier avec les footix qui m'entourent.
- Amsalem
C'est le moment de se faire des tee-shirt #EnTOBjemourrirai.
- Cactus
- Administrateur du site
Un forumiste que je ne citerai pas avait ici une signature qui pourrait s"appliquer à tout le monde, quelle que soit la tribune et pas qu'en Sud et Nord où il n'y a pas que des momies :Mimiche a écrit :
Certes Palinodie, mais le jour où j'irais en Sud ou en Nord pour m'abonner, j'aurais vraiment la sensation de mourir une première fois
Le FC Metz, on vit ensemble, on meurt tout le temps...