RooooAmsalem a écrit :... je trouvais sympathique qu'une dame d'un certain âge reprenne de la tête les chants de GG.
Jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'elle souffrait de la maladie de Parkinson.

RooooAmsalem a écrit :... je trouvais sympathique qu'une dame d'un certain âge reprenne de la tête les chants de GG.
Jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'elle souffrait de la maladie de Parkinson.
Vous ne pouvez pas revenir au sujet initial plutôt qu de vous foutre de la tronche de personnes malades ?Mimiche a écrit :
Ah ben j'ai jamais dit que j'avais une auréole non plus.
Ca n'empêche que c'était moche un peu.
C'était vous...Madame ?pepsi57 a écrit :Vous ne pouvez pas revenir au sujet initial plutôt qu de vous foutre de la tronche de personnes malades ?Mimiche a écrit :
Ah ben j'ai jamais dit que j'avais une auréole non plus.
Ca n'empêche que c'était moche un peu.
Franchement venant de l'autre ça ne m'étonne plus mais toi....
Tu fais vraiment de la peine....Amsalem a écrit :
C'était vous...Madame ?
C'est plus facile d'accepter la défaite quand il y a zéro animation offensive? Quand il y a onze ombres sur le terrain à la recherche de la moindre consigne tactique? Quand les cadres de l'équipe remettent publiquement en doute certains choix du staff? Quand les jeunes formés au club sont dégoutés par le manque de stabilité et de confiance à leur encontre? Dans le monde professionnel on ne peut pas se reposer sur le passé pour justifier une débâcle comme le club en connait une actuellement. A mesure que le temps passe les hommes en place (et en premier lieu le coach) brise le travail et l'élan retrouvé il y a deux ans. Au final on sera certes en L2 et non en National mais avec le contre coup d'une année noire et dans l'obligation de vendre les jeunes issus du centre.Thucydide78 a écrit :Bonjour à tous,
Si le souvenir des années 1990 me hante parfois, je n'oublie pas les noires années que nous avons récemment traversées. Je crois que l'équipe en place, en Ligue 1 ou en Ligue 2, permettra au FC Metz de continuer à redéfinir des valeurs (courage, solidarité, abnégation, combat) qui, selon moi, avaient quitté le club avant l'arrivée d'AC. Il sera à mon sens plus facile d'accepter la défaite.
Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, Panda et 267 invités