Problème de vestiaire?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bibikenoby

Problème de vestiaire?

Messagepar bibikenoby » 30 janv. 2010, 09:29

Les défaites qui s'enchaînent seraient-elles en partie liées à un problème de vestiaire. L'équipe possède des joueurs de qualité, des remplaçants de qualité, des recrues satisfaisantes, mais dès qu'ils jouent ensemble, il n'y a plus rien!
Outre le fait qu'il manque un "patron" sur le terrain, je pense que certains joueurs ou dirigeants du vestiaire sont peut être en train de se monter les uns contre les autres (et que le transfert de Cissé a peut être créer des clans???)
Bref je me pose cette question...

miickaa57

Re: Problème de vestiaire?

Messagepar miickaa57 » 30 janv. 2010, 09:38

en effet, je ne pense pas que l'effectif soit uni :S des clans kom tu dis sont tout a fait probables :nul:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 30 janv. 2010, 09:40

Le groupe vit bien, Pouliquen et Muller se font des bisous dans le cou.

So, let the police does its job.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2010, 10:37

Chaque année c'est la même rengaine au FC Metz : il y a des fouteurs de mer*e, il y a des tricheurs, il y a des problèmes dans le vestiaire, il y a YP qui est en guerre avec JM, j'en passe et des meilleures ... Et ben moi je dis : IL Y EN A MARRE DE CES HISTOIRES !!!

Pires57

Messagepar Pires57 » 30 janv. 2010, 11:02

melon57 a écrit :... On parle, on parle mais on n'en sait rien de l'ambiance entre les joueurs !
exact! tout ce qu'on sait c'est que JM savonnerait la planche à YP et attends juin avec impatience, pour le reste j'imagine mal quel joueur foutrait la m****, hormis Omo mais ce mec est isolé!

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 30 janv. 2010, 11:16

chercher pas la plupart de nos cadre sont en fin de contrat certain pas renouveler donc comment veut tu faire jouer des gars qui ne connaissent meme pas leur avenir dans ce club et vu l'interview de serin hier sa donne pas envie....

Revenir à « Passion Grenat »