Ce qui est clairement délibéré, c'est la contestation de principe que tu prends plaisir à apporter sur un certain nombre de posts écrits- ou interventions- pas la modération, sur qui tu tentes de faire porter des soupçons de je ne sais quel parti pris en obédience au club. C'est franchement ridicule.Prodiguèz a écrit : Je ne pense pas que ce soit nécessairement délibéré. C'est même sans doute simplement en réaction à la démesure des critiques qui fleurissent sur le forum en temps de crise, mais regarde les faits: il est expressément demandé à rafistuta d'admettre que sfaxien ait "sa PROPRE opinion sur le sujet et qu'elle soit différente de la (sienne) sans le prendre pour un demeuré "... quand rafistuta ne fait que répondre à un message de ce même sfaxien qui débute par "malgré le grand nombre de supporters sur ce forum je constate que seule une minorite comprend vraiment le football !"
Tu ne penses pas que le "conseil" (appuyé par le rouge et l'anonymat de la modération (et ce que cela peut impliquer de "risque" pour le forumiste visé)) valait peut être aussi (et même d'abord) pour Sfaxien?
La seule chose avec laquelle je suis d'accord est effectivement la démesure des critiques ici.
Ce qui est délibéré aussi, par conséquent, c'est que tu en remets une louche , nous obligeant par la même à réagir pour rétablir l'équilibre ici entre les forumistes dont les opinions divergent et que certains voudraient museler.
Ensuite affirmer que nous empêchons une bonne tenue des débats est non seulement purement mensonger, mais stupide et diffamatoire.
Enfin parce que tu n'as pas à te mêler des interventions de la modération ni à les commenter ( voir la charte ) pour contrer ce que nous demandons surtout quand cela ne s'adresse pas à toi.
Que nos interventions soient anonymes ou pas ne change rien, c'est LA modération. Ecrit en rouge ou pas.
Tu as accepté ipso facto ces conditions en t'inscrivant sur ce forum, donc merci d'en respecter les règles, nous te le demandons expressément.
Fin du hors sujet. Donc no reply ici.
NB/ pour ton information : j'ai eu l'occasion de signaler par ailleurs que je désapprouvais les commentaires du genre " vous n'y connaissez rien en football...etc...
EDIT : doublon avec Amos mais mieux vaut deux fois qu'une....