Ben mettre Dudule à la place de Machin en éspérant changer les choses, c'est un peu ce à quoi on assiste depuis un certain temps non? Les exemples les plus criants sont Ngbakoto, Andrada ou Krivets seuls en attaque, ou plus récemment Métanire sur le côté voire ce soir, -nouvelle expérimentation (?) - Bussmann dans le même rôle...Lorange a écrit :[Hmmmm...toi, tu distribues les bons points depuis ton arrivée - ça, c'est mon rôle - mais il faut d'abord apprendre à lire ce qui est écrit.
Je n'ai jamais dit que les critiques formulées envers le jeu de l'équipe sont justifiées : personne ici ne sait d'où vient ce délitement du jeu messin. Je dis juste qu'il ne faut pas posséder un doctorat en sciences footballistiques pour constater que visuellement et esthétiquement le jeu de notre équipe est d'une faiblesse insigne. Cela dit, je ne vois pas l'intérêt de l'étaler à longueur de posts d'autant plus que mon rôle de supporter se limite à encourager - béatement diraient nos plus experts - mon équipe.
Quant aux compositions d'équipes ressassées jusqu'à l’écœurement, je maintiens que pour grande partie elles sont effectivement amusantes : si mettre Dudule à la place de Machin avait déjà fait progresser miraculeusement le schmilblick, ça se saurait. La vérité est ailleurs.
Pour ce qui est de mon degré de franchise et de respect, si tu n'y voit pas d'inconvénient, je préfère ne pas me fier à ton appréciation qui me parait pour le moins biaisée et orientée. Mets un masque à ton avatar, il devient le vengeur masqué. Cela conviendrait mieux...
On est assez d'accord en fait.
Hâte d'y être!!!L'Equipe a écrit :Positionner Bussmann en attaque
Moins bonne attaque de Ligue 1 avec dix-neuf buts marqués en vingt-six rencontres, Metz est en passe sèche offensive. Les Lorrains n’ont plus marqué depuis 502 minutes, soit la plus longue disette en L1 cette saison. Falcon, Maïga et Ngbakoto, les trois meilleurs scoreurs du club en Championnat (4 buts) ne trouvent plus les filets adverses. Pourquoi donc ne pas tenter de repositionner Gaëtan Bussmann en attaque ? Le latéral gauche est le meilleur passeur de son équipe (3) et le quatrième meilleur buteur (2). Costaud, adroit, bon de la tête, le gaucher de 24 ans, fan de Gareth Bale pourrait être précieux offensivement. Et Albert Cartier, qui a par exemple aligné Métanire au poste de milieu offensif droit dimanche à Reims (0-0), a prouvé qu’il n’avait pas peur de repositionner ses latéraux.
