LE FC METZ EST UN GRAND CLUB

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Blackstone
Messages : 22
Inscription : 20 nov. 2014, 15:01

LE FC METZ EST UN GRAND CLUB

Messagepar Blackstone » 28 févr. 2015, 22:36

Mdr....
MAIGA ferait rougir Messi par ses attaques fulgurantes et Cartier par son coaching...
Et oui il est d'actualité au FC METZ de faire jouer les moins bons joueurs au détriment des meilleurs.
WE ARE BACK TO L.
j'attends encore l'équipe de titulaires, parce que je ne sait pas encore à 11 matchs de la fin du championnat laquelle c'est...
Merci Mr Cartier de nous aiguiller et merci aussi à l'administrateur du forum de ne pas effacer mes messages, la critique peut être constructive et la liberté d'expression c'est aussi la critique...
Bonne soirée

Je ne sais pas quels messages on été effacé mais dans ce cas tu vois ça en MP !
Dernière modification par Amos le 28 févr. 2015, 22:45, modifié 1 fois.
Raison : edit

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 1092
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: LE FC METZ EST UN GRAND CLUB

Messagepar excelsior » 28 févr. 2015, 22:40

Blackstone a écrit :Mdr....
MAIGA ferait rougir Messi par ses attaques fulgurantes et Cartier par son coaching...
Et oui il est d'actualité au FC METZ de faire jouer les moins bons joueurs au détriment des meilleurs.
WE ARE BACK TO L.
j'attends encore l'équipe de titulaires, parce que je ne sait pas encore à 11 matchs de la fin du championnat laquelle c'est...
Merci Mr Cartier de nous aiguiller et merci aussi à l'administrateur du forum de ne pas effacer mes messages, la critique peut être constructive et la liberté d'expression c'est aussi la critique...
Bonne soirée
Eh oui le pire c'est qu'il y a encore des gens qui vont trouver des excuses a Cartier
Ça fait des lustres que Cartier aurait dû sauter . Pauvre équipe de Metz et surtout quel gâchis. Ça fait quatre mois que cela est prévisible et personne mais vraiment personne n'a voulu faire quelque chose. Une vrai faute professionnelle. Gestion d'amateur

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: LE FC METZ EST UN GRAND CLUB

Messagepar raphael5477 » 28 févr. 2015, 22:42

On est un petit club, ça m'apprendra à me moquer et critiquer nancy, nous on est pas mieux peut être pire.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19898
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: LE FC METZ EST UN GRAND CLUB

Messagepar Amos » 28 févr. 2015, 23:04

Blackstone a écrit :Mdr....
MAIGA ferait rougir Messi par ses attaques fulgurantes et Cartier par son coaching...
Et oui il est d'actualité au FC METZ de faire jouer les moins bons joueurs au détriment des meilleurs.
WE ARE BACK TO L.
j'attends encore l'équipe de titulaires, parce que je ne sait pas encore à 11 matchs de la fin du championnat laquelle c'est...
Merci Mr Cartier de nous aiguiller et merci aussi à l'administrateur du forum de ne pas effacer mes messages, la critique peut être constructive et la liberté d'expression c'est aussi la critique...
Bonne soirée

Je ne sais pas quels messages on été effacé mais dans ce cas tu vois ça en MP !
Si tu parles de ce topic il faut juste ouvrir les yeux avant de râler!
viewtopic.php?f=2&t=14743


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], bob le boucher, nicsand, wazerty123, Wezee et 479 invités