Bonsoir,
Les news du jour: Ahmed Kashi convoqué en sélection d’Algérie, le onze type de la 28 éme journée, infirmerie, entrainement, Rudy Gestede enflamme la presse britannique, résultats L1...
http://www.sociosfcmetz.fr/20150309-fc- ... mars-2015/
Bonne lecture
[Socios] les news du 9 mars du FC Metz
-
- Bel Jéthucine
Re: [Socios] les news du 9 mars du FC Metz
C'est bien pour Kashi : ça lui fera du temps de jeu et ça lui changera les idées - car je ne sais toujours pas pourquoi il n'a pas joué avec la réserve hier.moonwalker57 a écrit :Bonsoir,
Les news du jour: Ahmed Kashi convoqué en sélection d’Algérie, le onze type de la 28 éme journée, infirmerie, entrainement, Rudy Gestede enflamme la presse britannique, résultats L1...
http://www.sociosfcmetz.fr/20150309-fc- ... mars-2015/
Bonne lecture

- Actaris
Si un bon coach le sélectionne alors qu'il joue pas, que dire de celui qui ne le fait pas jouer?... Vivement que les langues se délient qu'on sache ce qu'il ce passe une bonne fois pour toute!Bel Jéthucine a écrit :C'est bien pour Kashi : ça lui fera du temps de jeu et ça lui changera les idées - car je ne sais toujours pas pourquoi il n'a pas joué avec la réserve hier.

- messinmarseille
Des milieux déf en sélection, il n'y en a pas des masses et kashi a été sélectionné pour palier une blessure. Pour ce qui nous concerne, tu le mets à la place de qui? Malouda, Sassi ou Philipps. N'daw ayant pris le banc pour souffler un peu, sachant qu'il a besoin de retrouver du rythme (pas un match pro depuis 2 mois). Normal qu'il reprenne avec la réserve.Actaris a écrit :Si un bon coach le sélectionne alors qu'il joue pas, que dire de celui qui ne le fait pas jouer?... Vivement que les langues se délient qu'on sache ce qu'il ce passe une bonne fois pour toute!Bel Jéthucine a écrit :C'est bien pour Kashi : ça lui fera du temps de jeu et ça lui changera les idées - car je ne sais toujours pas pourquoi il n'a pas joué avec la réserve hier.
Faut arrêter de penser que d'être à dispo de la réserve c'est une sanction. :roll:
- Actaris
Explication somme toute acceptablemessinmarseille a écrit : Des milieux déf en sélection, il n'y en a pas des masses et kashi a été sélectionné pour palier une blessure. Pour ce qui nous concerne, tu le mets à la place de qui? Malouda, Sassi ou Philipps. N'daw ayant pris le banc pour souffler un peu, sachant qu'il a besoin de retrouver du rythme (pas un match pro depuis 2 mois). Normal qu'il reprenne avec la réserve.
Faut arrêter de penser que d'être à dispo de la réserve c'est une sanction. :roll:

-
Pour avoir vu la prestation de Gestede, je peux dire qu'il a été impressionnant. Non pas parce qu'il a défoncé Skrtel en début de match, mais sa façon de poser le ballon, d'orienter le jeu et de se retrouver rapidement aux avants-poste pour conclure!
Et il s'est dit qu'il avait (la dénomination exacte je ne la connais plus) le meilleur ratio duel aérien/ ballon aérien de la tête gagné des 5 grands pays européens du football.
Et il s'est dit qu'il avait (la dénomination exacte je ne la connais plus) le meilleur ratio duel aérien/ ballon aérien de la tête gagné des 5 grands pays européens du football.
- Chevalin
Où as-tu vu que N'Daw avait pris le banc pour souffler?messinmarseille a écrit :
Des milieux déf en sélection, il n'y en a pas des masses et kashi a été sélectionné pour palier une blessure. Pour ce qui nous concerne, tu le mets à la place de qui? Malouda, Sassi ou Philipps. N'daw ayant pris le banc pour souffler un peu, sachant qu'il a besoin de retrouver du rythme (pas un match pro depuis 2 mois). Normal qu'il reprenne avec la réserve.