Stade Rennais - FC Metz, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: Stade Rennais - FC Metz, les plus et les moins

Messagepar Actaris » 09 mars 2015, 08:43

DCD a écrit :Ben oui :hein?:
On est dans le topic de rennes, pas de la saison je précise pour recentrer mes propos ici :-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 mars 2015, 13:36

Rien pigé !
Tu parles de quoi : des joueurs habituellement en réserve qui ont été mauvais à Rennes ? Des joueurs habituellement en L1 qui ont été bons en réserve dimanche ? Ou des joueurs qui auraient effectué les 2 matchs ? Pour la 3ème option, il n'y en a aucun.

Actaris

Messagepar Actaris » 09 mars 2015, 17:03

champ d'or a écrit :Rien pigé !
Tu parles de quoi : des joueurs habituellement en réserve qui ont été mauvais à Rennes ? Des joueurs habituellement en L1 qui ont été bons en réserve dimanche ? Ou des joueurs qui auraient effectué les 2 matchs ? Pour la 3ème option, il n'y en a aucun.

Pourtant simple: Yéni et krivets ont joués avec la réserve avant de jouer face à Rennes et y a pas photo ils ont eu plus de niaque en réserve qu'avec l'équipe première et leurs stats parlent d'elles mêmes... Je vois pas ou c'étaient incompréhensibles mais bon dsl si je me suis mal exprimé.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 mars 2015, 19:40

et bien ça rentre dans le cadre de la réponse de DCD : impossible à comparer puisque le niveau de l'adversaire n'est pas vraiment le même. Il y a des stars de la CFA qui tourne à 20 buts par saison ou 15 passes décisives mais qui ne seront jamais professionnels. Et à Metz on en a eu quelques uns...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mars 2015, 22:26

alain0157 a écrit :
El rey a écrit :Mes + :

-Bientot fini le championnat

Mes - :

-Carrasso ( la tete déja à Nantes depuis la trève )
-Lejeune
- La défaite
-Cartier
-Le silence de monsieur moustache
Le silence de Serin, beaucoup devraient en prendre de la graine.
Ah, tu es aussi adepte du "silence on coule" ? :ange: :roll:

Revenir à « Passion Grenat »