Il est pisté par Nice.Moreno a écrit :Je pense quand même qu'aujourd'hui on peut être fier de ce qu'a montré notre équipe. Je sais que beaucoup de gens sont excédés par la situation, mais si je suis totalement honnête, j'ai trouvé que l'équipe avait montré un beau visage aujourd'hui et la qualité de leur jeu m'a fait plaisir. J'ai aimé leur combativité et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de contenu.
Ce que je trouve incroyable, c'est que l'on montre ce visage que lorsque l'équipe est menée. Tout cela est une question de confiance. On voit bien que lorsque Lejeune a inscrit son but, toute l'équipe a retrouvé confiance et qu'elle s'est portée beaucoup plus vers l'avant ! Si l'on avait joué comme ca toute la saison, je ne pense pas que l'on serait relégable à l'heure actuelle, très honnêtement.
Concernant Albert Cartier, je continue de dire que tout homme est amené à atteindre son niveau de compétence tôt ou tard. Je le remercierais toujours pour ce qu'il a fait pour le club mais je pense qu'il est malheureusement un peu juste pour la ligue 1. Quand je regarde aujourd'hui cette équipe, je me dis qu'un Frédéric Hantz pourrait être l'homme de la situation, et intéressé par le challenge (libre, ancien de la maison, habitué aux joutes de la ligue 2).
[Site off] Metz résiste mais s'incline
- Przemysl.
Re: [Site off] Metz résiste mais s'incline
- Gainsbarre57700
exact Nastasia, voire même de vrais attaquants?nastasia a écrit :aliosha a écrit :
Faudra déjà commencer par trouver un vrai coach, voir même un vrai président
Et si on prenait tout simplement des vrais joueurs pour commencer ?
bon, c'est vrai que pour une fois qu'on marque deux buts avec un seul pénalty...
- geo alambic
Gainsbarre57700 a écrit :
exact Nastasia, voire même de vrais attaquants?
bon, c'est vrai que pour une fois qu'on marque deux buts avec un seul pénalty...
Ah non déjà contre Montpellier y en avait qu'un. :D
-
Bernard Serin n'a jamais mis un centime de sa poche pour le club. La descente en National impliquait un manque à gagner de 4 millions,essentiellement pour la survie du centre de formation, qui ont été compensés par la ventre de Mané.Patsupfcmetz a écrit :Trouves en un des présidents qui soient capables d'assumer les déficits du club et ne pas disparaître au premier pépin ...aliosha a écrit : Faudra déjà commencer par trouver un vrai coach, voir même un vrai président
Joues au loto, gagnes et viens donc te proposer !!
Il n'a fait que racheter les parts de Molinari et les revendra le jour où il partira.
Faudrait se renseigner un peu avant de sortir des conneries, c'est pas la première qu'on entend ça et s'est complètement faux
- DCD
Sauf que le club est déficitaire et que c'est lui qui comble ledit déficit chaque fin de saison.GoSpurs a écrit :Bernard Serin n'a jamais mis un centime de sa poche pour le club. La descente en National impliquait un manque à gagner de 4 millions,essentiellement pour la survie du centre de formation, qui ont été compensés par la ventre de Mané.
Il n'a fait que racheter les parts de Molinari et les revendra le jour où il partira.
Faudrait se renseigner un peu avant de sortir des conneries, c'est pas la première qu'on entend ça et s'est complètement faux
- sup'demetz
y en a qui veulent un autre coach, des qui veulent d'autres joueurs, encore d'autres qui veulent même un autre président, moi j'ajouterai aussi un autre public, parce que samedi à part mes kops on a rien entendu, quel public de m.... on a, et ces abrutis qui jettent des briquets sur Ruffier, demandez vous pourquoi on interdit certains déplacements, à c'est sûr qu'on a bien remonter notre côte là.....
- ykvar
On a certainement le public que le club mérite, 30,40 euros l entrée pour voire un tel spentacle, qui se moque de qui?.il y a parfois des limites quand même
PAR contre le jet de briquets et autres n est pas tolérable
PAR contre le jet de briquets et autres n est pas tolérable