Sala n'était "recrutable" qu'un mois (janvier 2015) et peut-être même moins.DCD a écrit :Peut-être l'a t-on fait ou peut-être pas. Mais puisqu'il nous a rejeté il y a 2 ans, je ne vois pas pourquoi il aurait accepté il y a 1 an.Pharrell570 a écrit :Encore fallait-il revenir à la charge avec lui quand on est monté, il était toujours à Bordeaux alors qu'il jouait pas
Dans tous les cas, il faudrait arrêter de croire qu'il n'y a qu'à ! Qu'il suffit de !
Malheureusement le recrutement c'est quelque chose de mouvant et en janvier 2015 on avait déjà largement, très largement notre quota de joueurs.
Notre 2eme partie de saison n'a pas grand chose à voir avec notre recrutement, ou en tous cas pas directement. Les joueurs recrutés ont le niveau. Le problème est plus à chercher dans ce qui a fait la force de cette équipe, sa force physique et mentale.
En cela on refait la même erreur que lors de notre dernière montée.
Honnêtement, quitte à être dans le dur autant l'être en famille. Je suis persuadé que le groupe de l'an dernier sans Sacko avec un attaquant du même profil et une très grosse envie avait plus de points.
La responsabilité se dilue dans le nombre. Avec 40 pros, impossible d'avoir un noyau dur, cet échec dans l'inconscient des joueurs n'est pas de même nature que les succès passés. Je prends les paris, parlez dans 2 ans de cet échec aux joueurs ils vous trouverons 36 boucs émissaires, parlez leurs des montées, ce sera le collectif qui ressortira. Bref le recrutement s'il n'apporte pas un énorme + technique appauvri l'effectif.
Jouons avec nos joueurs, arrêtons les postes en triple et on retrouvera nos valeurs (au passage, respectons les supporters car les tensions ont facilitées la désunion du groupe).