Bonjour,
les news du jour: entrainement, Tournoi Montaigu, deux messins en finale,le CR de Justin Taite EDF U 16, résultats matchs internationaux, huit U 15 du centre en sélection de Lorraine, Interview Sylvain Kastendeuch, programme 31 éme journée de L1....
http://www.sociosfcmetz.fr/20150403-fc- ... vril-2015/
Bonne lecture et bon week-end de Pâques
[Socios] les news du 3 avril du FC Metz
-
- Bel Jéthucine
Re: [Socios] les news du 3 avril du FC Metz
Je me rappelle sa montée sur plus de 30 mètres suivie d'une frappe dans la lunette de Fabien Cool.Kastendeuch a écrit : Puis j’étais assez porté sur l’offensive, friand de quelques montées balle au pied.
(Pirès avait fait une 2e MT monstrueuse et avait "inventé" la chenille ce soir-là.

- Gégé55
https://www.youtube.com/watch?v=neznUikN0vEBel Jéthucine a écrit : Je me rappelle sa montée sur plus de 30 mètres suivie d'une frappe dans la lunette de Fabien Cool.
(Pirès avait fait une 2e MT monstrueuse et avait "inventé" la chenille ce soir-là.)

- nerolf55
- Modérateur
ah là là, j'avais une dizaine d'années, j'y étais, quelle folie ce match....Bel Jéthucine a écrit :Je me rappelle sa montée sur plus de 30 mètres suivie d'une frappe dans la lunette de Fabien Cool.Kastendeuch a écrit : Puis j’étais assez porté sur l’offensive, friand de quelques montées balle au pied.
(Pirès avait fait une 2e MT monstrueuse et avait "inventé" la chenille ce soir-là.)
c'était encore l'époque des "secondes" niveau tribunes si je dis pas de bêtises, et j''étais plein axe pr la frappe de sylvain, un régal.... enfin, bref, le bon vieux temps quoi lol avec rob qui avait enrhumé taribo west exact (enfin si mes souvenirs sont bons)!!!
- solidsnake
pas grand chose comme nouvelle , personne ne parle du maintien encore possible?.....
- Bel Jéthucine
Alors on devait être à quelques mètres l'un de l'autrenerolf55 a écrit :ah là là, j'avais une dizaine d'années, j'y étais, quelle folie ce match....Bel Jéthucine a écrit : Je me rappelle sa montée sur plus de 30 mètres suivie d'une frappe dans la lunette de Fabien Cool.
c'était encore l'époque des "secondes" niveau tribunes si je dis pas de bêtises, et j''étais plein axe pr la frappe de sylvain, un régal.... enfin, bref, le bon vieux temps quoi lol avec rob qui avait enrhumé taribo west exact (enfin si mes souvenirs sont bons)!!!