Entre la mentalité de Vion est celle d'Andrada, mon choix est vite fait.
Andrada est un travailleur sérieux, et ça paiera. Vion, lui, même si il a peut-être un talent pur supérieur à celui de Frederico, et encore, n'est en rien professionnel dans son comportement.
Si Andrada veut absolument rester, alors il sera sans doutes possible de réduire l'option d'achat de River, à moins que ce ne soit que du baratin. J'espère que si il reste, Vion sera prêté, à Seraing ou ailleurs, on ne peut pas compter sur lui à mon sens.
R.L. 01/04 : Thibaut Vion : « Forcément frustrant »
- Chevalin
- Chevalin
Re: R.L. 01/04 : Thibaut Vion : « Forcément frustrant »
Développer serait atteindre à la vie privée/formuler des propos diffamatoires, aussi bien pour Vion que pour Andrada (oui, parce qu'apparemment on est excusé quand on en parle en bien).Mimiche a écrit :Tu es bien affirmatif et accusateur, TV ne vomit pas non plus sur le club pour mériter ce traitement.Chevalin a écrit :Entre la mentalité de Vion est celle d'Andrada, mon choix est vite fait.
Andrada est un travailleur sérieux, et ça paiera. Vion, lui, même si il a peut-être un talent pur supérieur à celui de Frederico, et encore, n'est en rien professionnel dans son comportement.
Si Andrada veut absolument rester, alors il sera sans doutes possible de réduire l'option d'achat de River, à moins que ce ne soit que du baratin. J'espère que si il reste, Vion sera prêté, à Seraing ou ailleurs, on ne peut pas compter sur lui à mon sens.
Avec Findus en avatar en plus
Je résumerais ma pensée en disant que je préfère un gars qui d'après mon expérience personnelle est sympathique, accessible, avenant, poli, professionnel et discret à un gars qui d'après mon expérience personnelle est méprisant, irrespectueux, grossier, égoïste et amateur. Basé sur des petits détails/anecdotes vécues qui à mon sens signifient beaucoup.
Sachant que sur le terrain, ils se valent. Il ne s'agit pas non plus de faire du social.