9 milieux dans le groupe, cohérent d'ailleurs ( Rocchi

Première pour FBY. Côté lensois, première pour Jeff Reine Adelaide, 16 ou 17 ans. Ils ont pas trop le choix mais attention à lui quand même
On se demande bien ce qu'il est venu faire en Lorraine celui ci.chevaliergrenat a écrit :bye bye ANDRADA. Merci d'être venu et bon retour a RIVER PLATE en fin de saison .
Moi aussi. Peut être pour les 20 dernières minutes ?miho57 a écrit : j'aimerai bien voir FBY et Ikaunieks durant ce match.
Non, Cartier fait ses changements entre la 88ème et la 93ème.PascalB a écrit :Moi aussi. Peut être pour les 20 dernières minutes ?miho57 a écrit : j'aimerai bien voir FBY et Ikaunieks durant ce match.
Nicolisco a écrit : Non, Cartier fait ses changements entre la 88ème et la 93ème.
C'est clair.miho57 a écrit :Nicolisco a écrit : Non, Cartier fait ses changements entre la 88ème et la 93ème.tellement vrai !
En ce moment, il fait un changement vers la 70ème, et le dernier dans les deux dernières minutes.
Techniquement en CFA c'est du lourd, après en L1...Arthag a écrit : Première pour FBY. Côté lensois, première pour Jeff Reine Adelaide, 16 ou 17 ans. Ils ont pas trop le choix mais attention à lui quand même
Va t il en faire avt le début du match?gauloiskiki a écrit :
C'est clair.
Je comprends par pourquoi il ne fait pas ses changements à la fin du premier quart d'heure.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris. et 205 invités