Vu le calendrier il faudrait se déchainer surtout !

Ca fait longtemps qu'on a plus eu droit à une ITW de Muller ou Ettore pour un Metz <> Lens, tant mieux!
Soit c'est effectivement du brouillage de piste, soit Lejeune est titulaire« En plus du dernier match, il faut aussi prendre en compte la semaine d’entraînement pour composer son équipe. Si les joueurs qui ont donné satisfaction contre Toulouse n’étaient pas bien à l’entraînement, il y a peut-être des raisons de faire des changements, et inversement. Et puis rien ne m’interdit de faire des modifications mais si je mets Modibo Maïga sur le banc samedi, ce serait tout de même bizarre ! »
T'oublies quand même la Ouest haute et la Est haute à 21eurPalinodie a écrit :Si on n'est pas en TOB ou TEB (secteurs non vendus sur la billetterie en ligne), c'est minimum 40 € la place (maxi 55 € en Sud).
On parle bien d'une rencontre entre le 19ème et le 20ème de L1 ?
C'est contre eux qu'on a le mieux joué sans être payé hélas. M'enfin haut ou bas de tableau c'est cuit! :'(raphael5477 a écrit :Dommage qu'il faille affronter des équipes comme paris, marseille, bordeaux et lille ce ne sont pas des cadeaux pour finir notre fin de championnat.
Et pourquoi changer l'équipe qui a gagné contre Toulouse ?Petabass a écrit :Pourquoi n'aligne t'on pas Ben Youssef et Maïga d'entrée de jeu?
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris. et 205 invités