[site off] Metz entretient l'espoir
- Cactus
- Administrateur du site
- solidsnake
Re: [site off] Metz entretient l'espoir
légitime d'esperer ? non soyons honnetes on est en ligue 2 point barre et essayons surtout au niveau des dirigeants de trouver qui a merdé , ce qui n'a pas fontcionné etc etc , et si je suis chef d'entreprise comme Bernard Serin je ne ferais aucun cadeau , y a eu des défaillances !!!!!!
- Fotss57
solidsnake a écrit :légitime d'esperer ? non soyons honnetes on est en ligue 2 point barre et essayons surtout au niveau des dirigeants de trouver qui a merdé , ce qui n'a pas fontcionné etc etc , et si je suis chef d'entreprise comme Bernard Serin je ne ferais aucun cadeau , y a eu des défaillances !!!!!!

- Asurian57
Si on pouvait aussi le faire sur ce forum....
- Billou Grenat
J'ai l'impression d'entendre ça régulièrement ...Fotss57 a écrit ::bravo: ! Il faut en effet un bon coup de balai! :metzch:solidsnake a écrit :légitime d'esperer ? non soyons honnetes on est en ligue 2 point barre et essayons surtout au niveau des dirigeants de trouver qui a merdé , ce qui n'a pas fontcionné etc etc , et si je suis chef d'entreprise comme Bernard Serin je ne ferais aucun cadeau , y a eu des défaillances !!!!!!