(Facebook off)
ça fait depuis Metz-Monaco qu'on est en Ligue 2...SergeiKrivets a écrit :Donc le match de la saison est mardi soir à 21h00 au Parc des Princes, une victoire sinon direction ligue 2.
Toutes les saisons sont différentes. Ca m'étonnerait beaucoup que, cette année, 41 points suffisent pour se maintenir.zaouf a écrit :Les autres saisons, il fallait en moyenne environ 40-41 pts pour se maintenir (sauf quand Monaco est descendu)
Nul contre Paris et Monaco + victoire Marseille + Lorient + Lille = 41 pts ! Si nos concurrents n'avancent plus c'est possible ! Après un exploit contre Paris ou Monaco n'est pas exclu mais peu probable et même le match nul serait un exploit mais bon ... Nous verrons bien !
Réaliser l'exploit c'est loin d'être impossible, dans ce cas ce n'est plus un exploit.....le choix des mots.Karl a écrit :Toutes les saisons sont différentes. Ca m'étonnerait beaucoup que, cette année, 41 points suffisent pour se maintenir.zaouf a écrit :Les autres saisons, il fallait en moyenne environ 40-41 pts pour se maintenir (sauf quand Monaco est descendu)
Nul contre Paris et Monaco + victoire Marseille + Lorient + Lille = 41 pts ! Si nos concurrents n'avancent plus c'est possible ! Après un exploit contre Paris ou Monaco n'est pas exclu mais peu probable et même le match nul serait un exploit mais bon ... Nous verrons bien !
Maintenant, Metz peut très bien réaliser l'exploit, ce soir, à Paris. C'est loin d'être impossible.
Et un match nul, même si ca ne nous avancerait pas beaucoup pour le maintien, serait quand même une belle performance sportive. Mieux vaut être relégué avec les honneurs qu'en finissant bon dernier.
Réaliser l'exploit c'est loin d'être impossible, dans ce cas ce n'est plus un exploit.....le choix des mots.[/quote][/quote]Titou a écrit :[quote="Karl]Toutes les saisons sont différentes. Ca m'étonnerait beaucoup que, cette année, 41 points suffisent pour se maintenir.
Maintenant, Metz peut très bien réaliser l'exploit, ce soir, à Paris. C'est loin d'être impossible.
Et un match nul, même si ca ne nous avancerait pas beaucoup pour le maintien, serait quand même une belle performance sportive. Mieux vaut être relégué avec les honneurs qu'en finissant bon dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris. et 205 invités