R.L. 28/04 : PSG-FC Metz: impossible, vraiment ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre-lost-in-Paris

Re: R.L. 28/04 : PSG-FC Metz: impossible, vraiment ?

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 29 avr. 2015, 09:00

gauloiskiki a écrit :
Pelloutier a écrit :Si exprimer des idées contraires aux tiennes est être un troll gauchiste, je l assume sans aucun souci.

Fiers de mon club qui se positionne contre la peine de mort. Malheureusement ce n est pas le cas de tous ses supporters. Triste époque !
En même temps, c'est pas difficile de passer pour un gauchiste au près de l'ami (sic) Yvelines78.
Les seules personnes qu'on pouvait trouver à sa droite n'ont pas survécu longtemps après le procès de Nuremberg ...
Je savais qu'en me faisant traiter de troll gauchiste on aller vers le point godwin :-D

En tout cas, merci Gaulois d'avoir trouvé les mots pour exprimer ce que j'avais envie de répondreà Yvelines78...

Bel Jéthucine

Re: R.L. 28/04 : PSG-FC Metz: impossible, vraiment ?

Messagepar Bel Jéthucine » 29 avr. 2015, 20:06

Je ne l'ai pas vu mais on vient de me le raconter, on a parlé de nous aux Guignols : "condamné à mort et soutenu par le FC Metz, ça fait beaucoup pour un seul homme" :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »