Psg - Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Psg - Metz, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 30 avr. 2015, 09:37

srv a écrit :sérieusement comment on peut mettre Mfa dans les buts, il nous coute 2 points à Bordeaux il est transparent ...je préfère et de loin Carrasso ou Oberhauser
Je crois de mémoire que Carrasso n'a réalisé qu'un seul arrêt sur ces deux derniers matchs complets en L1 et qu'il a réussi à inscrire un but contre son camp. De plus sur le reste de la saison il n'a pas été bon.

Pourquoi alors, porter au nu Carraso d'un côté et de l'autre fustiger M'Fa qui a un niveau a peu près similaire ? Personnellement je trouve ce dernier meilleur que Carrasso cette saison même si pas assez bon pour la L1.

Et c'est là aussi l'un des problèmes du FC Metz cette saison, qui possède trop de joueurs de même niveau (ou presque) mais trop juste pour la L1 : M'Fa et Carrasso pour les gardiens. Métanire, Bussman, Marchal, Milan et Choplin pour la défense. N'Daw, Kashi et Phillips pour le milieu défensif. LeJeune et N'Gbakoto pour les milieux offensifs. Falcon, N'Sor, Andrada et Vion en attaque.

franz

Re: Psg - Metz, les plus et les moins.

Messagepar franz » 30 avr. 2015, 10:42

J'ai le vague souvenir d'un article du début de saison qui disait que notre maintien passerait par la titularisation d'un bon gardien.

Cette année nous en avons eu 2 moyens.

La preuve, vous êtes en train de chercher les petites statistiques insignifiantes qui vont faire basculer les avis plutôt en faveur de l'un que de l'autre. Mais clairement les deux ont des gros défauts qui nous ont couté des points et nous en couteront encore pour les 4 derniers matchs.

Sauf que dans la situation actuelle ce n'est plus très grave.

Ce poste doit être repensé pour la saison prochaine.
Didillon peut être ? S'il est selectionné avec les jeunes nationaux c'est qu'il ne doit pas être tout à fait manchot.
A voir !

Revenir à « Passion Grenat »