R.L. 30/04 : Metz : un OM à abattre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arguendo

Re: R.L. 30/04 : Metz : un OM à abattre

Messagepar Arguendo » 30 avr. 2015, 15:34

jibay54 a écrit :
Arguendo a écrit : D'une manière générale, un défenseur doit rester debout. Cependant, si rester debout implique de laisser passer un ballon dangereux à 1m devant soi...il peut être préférable de tacler (ce qu'a fait Choplin à Paris, ce que n'a pas fait Milan sur le 1er but toulousain, ce que n'a pas fait Milan sur l'incroyable raté de Crivelli (merci).
Contre Toulouse, Milan n'est absolument impliqué sur le but .. Il s'en trouve loin d'ailleurs. C'est Palo qui est sur Ben Yedder, qui le lâche déjà de manière inexpliqué et qui se retrouve donc complètement perdu (et qui par la même occasion ne tâcle pas)

Sur l'action de Crivelli, d'une Guido est bien trop loin pour le ballon et M'Fa sort (pas très bien d'ailleurs, peut-être un peu tard), par contre pas un mot sur Métanire qui voit Crivelli partir et ne bronche pas ! Sur cette action si Guido met le pied et arrive, par chance à toucher le ballon, ça fait 1-1 hein ...
Ok pour Toulouse, je me suis trompé, erreur de Palo donc!
Pour Bordeaux, il est vrai que M'Fa ne sort pas très bien, que Métanire ne revient pas...Toutefois je pense qu'il aurait pu faire un tacle dégagement.
Edit: en y réflechissant à deux fois, il était préférable qu'il ne fasse rien, il aurait en effet pu marquer csc.

Allez METZ!

gumetz

Messagepar gumetz » 30 avr. 2015, 15:55

j’espère que tout le stade ne va pas se lever si l'OM marque...

El rey

Messagepar El rey » 30 avr. 2015, 16:39

Comment ça ?
Bien que ce serait une très bonne chose j'imagine pas un seul instant que les """"Marseillais"""" hors parcage soient refusés à l'entrée
Puis le parcage devrait être déjà bien rempli de vrais Marseillais, non ?[/quote]
C est le club n est pas fou ils mettra tout c est pseudo fans de l om en parcage sinon bonjour les embrouille qui y aura en tribune :metzch:

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 30 avr. 2015, 17:11

champ d'or a écrit :Choplin a été écarté officiellement pour raison sportive, officieusement parce qu'il a ouvert sa bouche. Sans parler de lui faire tirer un pénalty en coupe contre Brest, incompréhensible surtout qu'il avait déjà été mis au placard en championnat. C'est normal qu'il l'ait un peu mauvaise et si le club ne le prolonge pas il va sans doute partir.

Vendredi soir ce sera Palomino/Choplin contre Gignac/Payet/Batsuhayi, on verra bien s'il a le niveau de Marchal ou Milan.
Personnellement, je pense qu'AC va être imaginatif pour ne pas faire jouer ses black-listés Choplin et Bubu.
Par contre, il n'a qu'un seul Lejeune.
La question est: Lejeune sera t il demain soir libero ou arrière gauche??
Les paris sont ouverts!!
Je penche pour arrière gauche car Choplin a fait du politiquement correct dans l'interview.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 30 avr. 2015, 17:25

emanuel75116 a écrit :
Personnellement, je pense qu'AC va être imaginatif pour ne pas faire jouer ses black-listés Choplin et Bubu.
Par contre, il n'a qu'un seul Lejeune.
La question est: Lejeune sera t il demain soir libero ou arrière gauche??
Les paris sont ouverts!!
Je penche pour arrière gauche car Choplin a fait du politiquement correct dans l'interview.
Il y a une différence entre ne pas jouer car on est blacklisté (Choplin, comme d'autres avant lui) et ne pas jouer car on commet au moins une grossière erreur qui coûte un (des) but(s) à chaque match de notre équipe (Bussmann, comme d'autres avant et après lui).

Pour ce qui est de Lejeune, c'est incompréhensible. Sans avoir fait un bon match, il aura été titulaire (ou au moins remplaçant) toute la saison...
J'avais il y a quelque temps fait une analogie entre cette situation (titularisation automatique de Lejeune) et le cas De Taddéo-Léoni, pour ceux qui s'en souviendront. Mais Léoni, bien que limité, ne nous avait pas coûté beaucoup de buts...
Quelle que soit la compo, quels que soient les joueurs titulaires, tous derrière eux pour la victoire!
Allez Metz

beaulier

Messagepar beaulier » 30 avr. 2015, 17:44

Impressionnant cette affluence.
On dirait que METZ joue la montée sur ce match.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 avr. 2015, 17:49

Amsalem a écrit :Metz : un OM à abattre

Bah, si Metz gagne il sera inutile de plastiquer la glacière ! :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 avr. 2015, 18:36

Dans quel état physique seront les joueurs ? Le 11 de départ sera t-il le meme contre Bordeaux et contre Paris ?

Arriva t-on de régler le problème sur notre coté gauche ? Sinon André Ayew et compagnie vont se régaler et on va etre en souffrance , il est évident que les marseillais vont insister sur ce coté.

La pression maximale sera sur les marseillais et Metz est tout a fait capable de battre l' OM.

Tom5721

Messagepar Tom5721 » 01 mai 2015, 23:12

Un OM à abattre mais c'est Metz qui se fait descendre... :-(

DCD

Messagepar DCD » 02 mai 2015, 09:28

Tom5721 a écrit :Un OM à abattre mais c'est Metz qui se fait descendre... :-(
Joli :ok:

Revenir à « Passion Grenat »