Ok pour Toulouse, je me suis trompé, erreur de Palo donc!jibay54 a écrit :Contre Toulouse, Milan n'est absolument impliqué sur le but .. Il s'en trouve loin d'ailleurs. C'est Palo qui est sur Ben Yedder, qui le lâche déjà de manière inexpliqué et qui se retrouve donc complètement perdu (et qui par la même occasion ne tâcle pas)Arguendo a écrit : D'une manière générale, un défenseur doit rester debout. Cependant, si rester debout implique de laisser passer un ballon dangereux à 1m devant soi...il peut être préférable de tacler (ce qu'a fait Choplin à Paris, ce que n'a pas fait Milan sur le 1er but toulousain, ce que n'a pas fait Milan sur l'incroyable raté de Crivelli (merci).
Sur l'action de Crivelli, d'une Guido est bien trop loin pour le ballon et M'Fa sort (pas très bien d'ailleurs, peut-être un peu tard), par contre pas un mot sur Métanire qui voit Crivelli partir et ne bronche pas ! Sur cette action si Guido met le pied et arrive, par chance à toucher le ballon, ça fait 1-1 hein ...
Pour Bordeaux, il est vrai que M'Fa ne sort pas très bien, que Métanire ne revient pas...Toutefois je pense qu'il aurait pu faire un tacle dégagement.
Edit: en y réflechissant à deux fois, il était préférable qu'il ne fasse rien, il aurait en effet pu marquer csc.
Allez METZ!