Attitude de nos joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Attitude de nos joueurs

Messagepar luboss » 02 mai 2015, 18:36

Rubesh a écrit :Moi je dis rien de tel qu'un bon gros dernier tifo contre Lorient avec une bonne dizaines de fumis pour fêter la descente. Peut être regarderont-ils alors vers nous :bravo:
Luboss a écrit :Faut pas aller jusqu'à " fêter " la descente, car la ligue 2 ça put et c'est pas bon pour l'histoire et la grandeur du club , même si on a pris nos quartiers depuis plus d'une décennie dans ce bas monde qui a au moins le mérite de purger un peu les tribunes .
Nan mais ct juste pour faire un (dernier) pied de nez à nos dirigeants (méprisants) ;-)
Je serais le premier a vouloir faire un jolie pied de nez à Serin et Cie , mais je pense que s'abstenir de débordements le décevrait encore plus par rapport aux préjugées qu'il a des groupes ultras .

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 02 mai 2015, 19:18

luboss a écrit :Faut pas aller jusqu'à " fêter " la descente, car la ligue 2 ça put et c'est pas bon pour l'histoire et la grandeur du club , même si on a pris nos quartiers depuis plus d'une décennie dans ce bas monde qui a au moins le mérite de purger un peu les tribunes .
Intéressante ta notion de purge des tribunes... Ça fait froid dans le dos de lire ce genre de choses :-(

Tu veux bien développer ? Les bons et les mauvais supporters ? Les méritants et les touristes ? Les ultras et les autres ?

gg67

Messagepar gg67 » 02 mai 2015, 19:23

Ils viendront nous saluer et nous dire au revoir contre Lille !

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 02 mai 2015, 19:30

Mimiche a écrit :
titi_lorraine a écrit :Intéressante ta notion de purge des tribunes... Ça fait froid dans le dos de lire ce genre de choses :-(

Tu veux bien développer ? Les bons et les mauvais supporters ? Les méritants et les touristes ? Les ultras et les autres ?
Ceux qui ont redécouvert la route du stade cette année, ne sachant pas où se trouvait leur rang ou le numéro de siège, qu'on a entendu dire "et bien c'est toujours aussi nul ic i mais au moins pour une fois on peut voir Zlatan" et ceux qui se les gèleront en Janvier 2016 pour un match contre Tours ou Auxerre
On peut fréquenter le stade régulièrement sans être abonné, c'est ce que je fais depuis plus de vingt ans. Ma régularité et ma fidélité fluctuent en fonction de ma vie privée et non pas à cause des adversaires, de leur prestige ou de la médiatisation des rencontres. Il ne faut pas faire d'amalgame non plus... Et le terme purge n'est vraiment pas joli ni adéquat.

Revenir à « Passion Grenat »