Les chiffres que j'ai utilisés servaient juste à illustrer le fait que notre deuxième partie de saison était logiquement encore pire que la première - comme tous ceux qui n'étaient pas aveuglés par leur indéfectible soutien à AC l'avaient annoncé à la trêve. J'aurais aussi pu dire qu'on a pris beaucoup moins de points, je ne suis même pas sûr qu'on puisse appeler ça des stat'.DCD a écrit :Bel Jéthucine a écrit :Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que les stat' détiennent la vérité et qu'il n'y a même pas besoin de voir un match pour le comprendre puisque les stat' disent tout
Non. C'était juste un rappel. Je n'ai jamais nié le talent de Sarr. Je trouve seulement qu'il ne l'exploite pas assez efficacement.
Sinon les stats, tu les dénigrent sans arrêts, mais tu les a encore utilisées sur un autre sujet avec les moyennes de points de Cartier cette saison, donc reste un peu cohérent.
Metz-Marseille : Le groupe
- Bel Jéthucine
Re: Metz-Marseille : Le groupe
-